Problème de connection wlm
varieto
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant: je ne peux plus me connecter a Windows Live Messenger..A chaque essai le système de Protection d'Execution des Données ferme le programme..c'est lié je pense au chargement du pack 1 pour Vista, car avant je n'avais pas de problème. Qq'un peut il m'aider pour débloquer cette situation? Merci d'avance.
mon problème est le suivant: je ne peux plus me connecter a Windows Live Messenger..A chaque essai le système de Protection d'Execution des Données ferme le programme..c'est lié je pense au chargement du pack 1 pour Vista, car avant je n'avais pas de problème. Qq'un peut il m'aider pour débloquer cette situation? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection wlm
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
pour resoudre les problemes relatifs au système de Protection d'Execution des Données sous vista (sur amd generalement)
* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l ordinateur puis choisissez la commande Propriétés. Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur l Performances. (colonne de gauche) ensuite outils avancés
clicker : regler l'apparence et la performance windows
* Ouvrez ensuite l'onglet "Prévention de l'exécution des données".
* Sélectionnez alors l'option "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne".
* Cliquez alors sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir. et valider a la fin
* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l ordinateur puis choisissez la commande Propriétés. Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur l Performances. (colonne de gauche) ensuite outils avancés
clicker : regler l'apparence et la performance windows
* Ouvrez ensuite l'onglet "Prévention de l'exécution des données".
* Sélectionnez alors l'option "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne".
* Cliquez alors sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir. et valider a la fin
varieto
merci beaucoup de votre reponse.. j'ai déja exécuté toutes les manips que vous decrivez mais je coince au moment de selectionner l'executable du programme car j'ignore lequel drive WLM..je fais defiler mais je ne trouve pas.. connaissez vous son nom? Encore merci.