Problème de gravure

Résolu
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit problème de gravure avec ImgBurn, Nero et tout les autres, ceux ci n'ont pas accès à mes lecteurs graveurs dvd. Je suis passé au sp1 de Vista depuis 3 jours mais à part ça je n'ai rien touché de plus d'important. Lorsque je veux graver le soft me dit qu'on lui refuse le controle du périphérique de gravure... Kezako?
A voir également:

1 réponse

Morse

Tu peux surement desinstaller le peripherique (ton lecteur/graveur) dans le gestionnaire de peripheriques et redemarrer l'ordi,il va se reinstaller automatiquement (ca marche pour XP)

Je ne sais pas si ca marche pour vista mais tu devrais peut-etre creuser cette piste...
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

En fait c'était un problème d'autorisation, j'ai beau avoir un compte admin il me fallait être loggé en tant que Super Utilisateur pour avoir accès à mes périphériques de sortie gravure.

Quelle belle daube ce Vista!
0