La mise en veille prolongée désactivé
Résolu
mohi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
j'ai désactivé la mise en veille prolongé sous vista et je ne connait pas comment la réactivée
j'ai désactivé la mise en veille prolongé sous vista et je ne connait pas comment la réactivée
A voir également:
- La mise en veille prolongée désactivé
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
salut.. en esperant que s arrange tout le monde: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/
pour aler dans l'option d'alimentation fait un clic droit sur l'icone representant ton niveau de batterie
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
pour aler dans l'option d'alimentation fait un clic droit sur l'icone representant ton niveau de batterie
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'apportent de l'aide j'adore ce site !
mon problème est que dès que je quitte l'ordi en fermant ou pas ma session et bien il se met tout seul en préparation de mise en veille et là impossible il est bloqué ! faut que je l'éteigne à la tour !
pourtant j'en ai parlé à un pro qui est venu m'installer un antivirus il a soi-disant désactivé la mise en veille mais c'est pareil ! il se bloque toujours! encor merci à vous bises
mon problème est que dès que je quitte l'ordi en fermant ou pas ma session et bien il se met tout seul en préparation de mise en veille et là impossible il est bloqué ! faut que je l'éteigne à la tour !
pourtant j'en ai parlé à un pro qui est venu m'installer un antivirus il a soi-disant désactivé la mise en veille mais c'est pareil ! il se bloque toujours! encor merci à vous bises