Problème avec FileZilla V3.0.8.1
valjean1205
Messages postés
10
Statut
Membre
-
valjean1205 Messages postés 10 Statut Membre -
valjean1205 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Filezilla pour recevoir un fichier d'un ami. Après avoir paramétré l'adresse de l'hôte, le nom d'utilisateur, le mot de passe, etc... lorsque je me connecte au site distant je n'ai pas accès aux répertoires du site distant ( je ne vois que mon répertoire dans la fenêtre site local) ! Faut-il que l'utilisateur distant se connecte aussi chez moi en même temps que moi chez lui ou y a-t-il un autre problème?
ps : le message que j'obtiens est le suivant :
550 Can't change directory to /HD/Users/ftp/VirtualUsers/: No such file or directory
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
Merci pour votre aide
val
j'ai installé Filezilla pour recevoir un fichier d'un ami. Après avoir paramétré l'adresse de l'hôte, le nom d'utilisateur, le mot de passe, etc... lorsque je me connecte au site distant je n'ai pas accès aux répertoires du site distant ( je ne vois que mon répertoire dans la fenêtre site local) ! Faut-il que l'utilisateur distant se connecte aussi chez moi en même temps que moi chez lui ou y a-t-il un autre problème?
ps : le message que j'obtiens est le suivant :
550 Can't change directory to /HD/Users/ftp/VirtualUsers/: No such file or directory
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
Merci pour votre aide
val
A voir également:
- Problème avec FileZilla V3.0.8.1
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla virus - Forum Virus
lorsque je me connecte au serveur distant, mon ami me voit connecté, donc tu penses que c'est de son côté que ça cloche?
val