Soupprimer norton
gillou41
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ben tiens un exemple, je venais de taper le texte et l'enregistrer sur le bureau pour le mettre sur le forum aprés inscription et zou il veut pas s'ouvrir
bon je me résume , j'ai awast comme antivirus et j'en suis pas mécontent mais depuis plusieurs jours je trouvais que l'ordi "ramai"
j' cherche dans mes archives et dans mon ancien pc 'dont j'avias stocké les données) jai retroubé norton utilities qui etais trés bien pour trouver et corriger les problèmes .
mais qd j'ai voulu l'installer, il s'est arrété en cours de route mais a quand meme pris le temps de s'afficher sur la barre de tache en bas a droite de l'écran!!
et depuis awast ne fonctionne plus qu'a moitié et jene peux plus lire les pps et apparemment je viens de découvrir que ce que j'enregistre ne veux plus s'ouvrir
je ne trouve ^pas norton ds les fichiers a "installer-désinstaller"
je ne le trouve que dans programmes files et pour le désintaller ; veut pas !!!
svp merci de me conseillier et par la ùeùe , m'indiquer un outils gratuit qui seraitsimilaire à win doctor de chez norton
lmerci infiniment d'avance
ben tiens un exemple, je venais de taper le texte et l'enregistrer sur le bureau pour le mettre sur le forum aprés inscription et zou il veut pas s'ouvrir
bon je me résume , j'ai awast comme antivirus et j'en suis pas mécontent mais depuis plusieurs jours je trouvais que l'ordi "ramai"
j' cherche dans mes archives et dans mon ancien pc 'dont j'avias stocké les données) jai retroubé norton utilities qui etais trés bien pour trouver et corriger les problèmes .
mais qd j'ai voulu l'installer, il s'est arrété en cours de route mais a quand meme pris le temps de s'afficher sur la barre de tache en bas a droite de l'écran!!
et depuis awast ne fonctionne plus qu'a moitié et jene peux plus lire les pps et apparemment je viens de découvrir que ce que j'enregistre ne veux plus s'ouvrir
je ne trouve ^pas norton ds les fichiers a "installer-désinstaller"
je ne le trouve que dans programmes files et pour le désintaller ; veut pas !!!
svp merci de me conseillier et par la ùeùe , m'indiquer un outils gratuit qui seraitsimilaire à win doctor de chez norton
lmerci infiniment d'avance
A voir également:
- Soupprimer norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Slt, si tu veux supprimer des programmes non fonctionnels prend Ccleaner, il pourra te nettoyer ta base de registre ainsi que la liste des programmes installés... Ensuite comme antivirus prend ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Valà...
Valà...
ça marche
ben oui j'y suis allé sur la page symanrtec mais j'ai pas été assez loin
merci
à+ gillou41