A voir également:
- Problème de son et ralentissement de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
4 réponses
hendrix17
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 16:00
26 mars 2008 à 16:00
salut,
as tu passé un bench ou outil de test materiel genre sisoftsandra pour tester pour ton matos.
as tu passé un bench ou outil de test materiel genre sisoftsandra pour tester pour ton matos.
vertighost
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 16:02
26 mars 2008 à 16:02
tu peux toujours télécharger spyware terminator, j'ai Norton comme antivirus et lui non plus ne détectait pas le moindre problème, j'ai donc fait un scan complet avec le dit programme, il m'a trouvé 2 chevaux de troie et pas moins de 53 spyware, essaie toujours ça, si le problème persiste on essayera de trouver autre chose
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 16:07
26 mars 2008 à 16:07
Salut je vais t'aider tout d'abord fais bien ce que je te dit:
*Commence par faire un nettoyage de disque tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis dans accessoire puis dans outil système tu cliques sur Nettoyage de disque c'est déjà un début.
*Tu supprimes tous les logiciels inutile et spacieux tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes.
*Puis tu télécharge Ccleaner Tu fais un nettoyeur tu cliques sur analyse puis après lancer le nettoyage puis quand c'est fini tu cliques sur registre tu fais chercher des erreur puis réparer les erreurs sélectionnés ils te demanderont d'enregistrer tu cliques oui tu le mets dans les documents c'est mieux.
Fais pour l'instant ca après on verra.
Bonne Chance.
*Commence par faire un nettoyage de disque tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis dans accessoire puis dans outil système tu cliques sur Nettoyage de disque c'est déjà un début.
*Tu supprimes tous les logiciels inutile et spacieux tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes.
*Puis tu télécharge Ccleaner Tu fais un nettoyeur tu cliques sur analyse puis après lancer le nettoyage puis quand c'est fini tu cliques sur registre tu fais chercher des erreur puis réparer les erreurs sélectionnés ils te demanderont d'enregistrer tu cliques oui tu le mets dans les documents c'est mieux.
Fais pour l'instant ca après on verra.
Bonne Chance.