Probleme passerelle par défaut hors ligne !

Fermé
pierrecourse - 26 mars 2008 à 15:51
 hihi - 7 juil. 2009 à 17:42
Bonjour,
je viens d'utiliser un logiciel qui s'appelle spybot & destroy pour supprimez quelques espions , spywares et malwares , mais maintenant j'ai un petit problème je ne sais pas si cela est du au logiciel mais bon je vous explique !
Mon analyse fini avec spybot j'ai voulu me connecter sur msn , et là on me signale une erreur !
Mon Ip est nickel , mais par contre l'on m'annonce que ma passerelle par défaut et hors ligne , et impossible de la réparer !
Je ne comprend pas , je suis chez neuf télécom et j'ai un autre pc en wifi et avec lui tous fonctionne pour le mieux !
Merci de bien vouloir m'aidez !
A voir également:

5 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 26 mars 2008 à 16:00
salutation ta passerel par defaut est elle 255.255.255.0?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
pierrecourse
26 mars 2008 à 15:56
Oui sur mon pc en wifi !
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 26 mars 2008 à 16:00
ok.; dans se cas etient le pc.. etient la livebox ou la neuf box bref tu l'etient.. tu relance les deux (si c'est une livebox appuis sur le bouton 1 en meme temps que tu la rebranche pour la forcer a se mettre a jour)
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
pierrecourse
26 mars 2008 à 16:00
Oui j'ai déja essayé cela , mais rien ne marche !
J'ai toujours l'icone qui m'indique que les connections sont inexistante ou limitée !
0
si il y a encore un pb de ce type sur vista il faut supprimer norton, c lui le pb reccurent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, excuz moi la-fouine-cherche mais c'est le quel le bouton 1 de la liveBox parce moi j'ai le même problème avec ma passerelle hors ligne sauf que moi j'ai pas installer de logiciel résament et je n'est pas norton, mais sa me soule parce que hier encore sa marcher et je ne sais pas se que j'ai fait maintenant sa ne marche plus merci d'avance
0