VNC SEVEUR 2003 pas de controle
brice59
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai installé VNC sur un serveur 2003. Il accepte bien les connexions, en local ou par internet.
Mais le problème est que je me connecte sur le serveur avec VNC, l’icône passe en noir, l’image s’affiche, mais rien pas de contrôle la souris ne bouge pas via le vnc viewer ou en java.
Sur le poste ou vnc server est installé, je peux bouger la souri mais elle revient toujours au même endroit.
Pour reprendre la main je dois faire sauter winvnc dans les processus au clavier.
C’est un serveur Windows 2003, ou plusieurs personnes se connectent via le bureau distant.
Il est branché sur un réseau local en filaire.
Si quelqu’un à dejan rencontré ce problème et qu’il peut m’aider.
Merci d’avance.
J’ai installé VNC sur un serveur 2003. Il accepte bien les connexions, en local ou par internet.
Mais le problème est que je me connecte sur le serveur avec VNC, l’icône passe en noir, l’image s’affiche, mais rien pas de contrôle la souris ne bouge pas via le vnc viewer ou en java.
Sur le poste ou vnc server est installé, je peux bouger la souri mais elle revient toujours au même endroit.
Pour reprendre la main je dois faire sauter winvnc dans les processus au clavier.
C’est un serveur Windows 2003, ou plusieurs personnes se connectent via le bureau distant.
Il est branché sur un réseau local en filaire.
Si quelqu’un à dejan rencontré ce problème et qu’il peut m’aider.
Merci d’avance.
A voir également:
- VNC SEVEUR 2003 pas de controle
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Controle parental disney plus - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
3 réponses
Pourquoi n'utilises tu pas la session TSE avec un server 2003?
Sinon as tu vérifié que tu n'étais pas bloqué par le firewall ou ton antivirus?
Sinon as tu vérifié que tu n'étais pas bloqué par le firewall ou ton antivirus?
J'ai déjà eu ce genre de soucis avec Dameware lorsque je prennais la main a distance sur des sites qui disposaient d'un bande passante trop faible.
Si tu es sur le meme lan essais dameware et dis moi si tu rencontres le même problème.
Si tu es sur le meme lan essais dameware et dis moi si tu rencontres le même problème.
J'ai le même problemes en reseau local ou par internet. La bande passante est amplement suffisante, hereusement, car le serveur distribu des fichiers et aplication sur le reseau, et je fait du bureau distant et du FTP via la connexion internet.
Tout cela marche correctment.
J'ai le même probléme en etant direct sur mon LAN.
Tout cela marche correctment.
J'ai le même probléme en etant direct sur mon LAN.
Pour le fire wall et antivirus, je les ai désactivé. Mais je ne suis pas sur que ce soit un problème de protection, étant donné que j’accède et que je perds la main aussi sur le serveur, enfin je peux l’utiliser mais la souris revient toujours au même point.
Le firewall m’empêcherait d’accéder au service, ou m’empêcherais le control distant, mais pourquoi m’empêcherait t’il de déplacer la souri sur le pc en lui-même.
Enfin je ne sais pas encore je cherche.