Besoin d aide eeepc sfr 3G

orozlan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 orozlan -
Bonjour,

j ai acheté un eeepc sfr 3 G illimité mais je suis dans l impossibilité de télécharger et d installer d'autre logiciel tel que amsn... pourquoi la rubrique d aide ne m aide pas car entre les consignes et les résultats rien n'est cohérent quellqu un peut il m aider
merci beaucoup**

4 réponses

gues

slt,

Pour installer des logiciel sur l'eeepc il faut passer par un terminal, qui et Ctrl Alt T .Apres si tu veus installer msn, passe part des forum c'est tres bien expliquer et ya pas mal de monde qui t'aide, je commence comme toi, et linux n'est pas windos bonne chance a toi,
0
raf

qu es que que je peu mettre sur mon eepc comme imprrimante lecteur et enregistreur de dvd sur un ordi sfr je comprend rien c mon premier ordi
0
orozlane

salut

pour l'imprimante tu peux installer ce que tu veux il suffit de la conntecter via USB sur ton ordi
après tu vas dans l'onglet REGLAGES puis IMPRIMANTE une fois qu'elle a été détectée par ton ordi tu n'as plus qu'a suivre les instructions d'installation pour ll lecteur.... je n'ai jamais essayé attend une réponse d'un blogger plus confirmé que moi
à + et bon courage
0
raf

g essaye il me demande le modele de l imprimante et evidemment g pas achete la bonne on me la reprise au magasin et on ma dit qu'il fallait du matos special
0
orozlan > raf

salut c'est des conneries excuses moi mais n' achètes pas du matos spé c est un argument commercial pour te vendre + cher on m'a fait le même coup
branche ton imprimante port USB
va sur règlage / imprimante / ajouter
normalement il la reconnait ou sinon tu dois avoir le choix tu choisis ton modèle et OK
moi mon imprimante a 8 ans HP et ça fonctionne bien
par contre le souci que tu peux avoir c'est que tu ne puisses pas imprimer des fichiers que l'on t'envoie ou que tu télécharges
en fait il se peut que tu ne puisses imprimer que les fichiers txt pdf... que tu auras créés

en espérant que ça t'aides
ciao à+
0
raf > orozlan

je vais esseyai je te tien o courant es que je pourrait scanner des documents et les envoye
0
orozlan > raf

pour le scanner je n'ai pas essayé
demain j'essai et je te tiens au courant
à+
0
raf > orozlan

merci
0
orozlan

exacte mon scanner ne répond pas l'eeepc ne reconnait que la fonction fax et imprimante
j'essaie de trouver une parade
à très vite pour l'info, enfin... j'espère!!!
0