Problèmes d'installation de divers programmes

moi -  
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formater mon disque dur suite à un virus et je tente de réinstaller plusieurs programmes ( windows live messenger , vlc , google toolbar etc. ) téléchargeable sur le net. Il le télécharge sans problème mais au moment d'installer je reçoit un message d'erreurs qui dit " le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C\Program Files\(nom du programme) . Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système".

Or je suis l'administrateur ( il n'exiqte pas d'autre session sur mon pc)

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci
A voir également:

7 réponses

arvion Messages postés 6 Statut Membre 1

essaye de reformater encore une fois ton ordi il y a du y avoir une merde a l'instalation de windows
1
moi

arggg c'est tout ce qu'il y a à faire ?!
0
arvion Messages postés 6 Statut Membre 1 > moi

je pense que c'est la seule solution
ps: pense a saugardé des données
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,

Essaye encore d'aller voir dans le dossier utilisateurs du panneau de config si les paramètres d'administrateur sont bien paramétrés.

Good Luck!
1
moi

coucou

ben je l'ai déjà fait ... ça n'a rien donné , windows me refuse toujours d'installer mes programmes ...
ça commence à me rendre folle
0

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème. Va jeter un oeil sur le lien ci-dessous, sans garantie d'autant plus que les explications de Microsoft ne brillent pas par leur limpidités.

A mon avis le problème vient du fait que la réinstallation de Windows ne s'est pas correctement accomplie.
Il te faut sauvegarder tous tes fichiers (mes documents etc) et procéder a une installation propre et complète de XP avec format C

Good luck.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329195
0
moi

merci je vais essayer ça ... parce que je n'ai toujours pas réussit .
Amon avis ce n'est pas du à une mauvaise installation de windows parce qu'avant que je fasse les mises à jours de windows je savait installer des programmes ...

merci en tout cas
0
moi

arggg je ne comprend strictement rien à ce qui est expliqué ...
0

Essaye encore ceci:

Démarrer - tous les programmes - exécuter - accessoires - invite de commandes

puis tu saisis control userpasswords2

et enfin enter

tu verras tes comptes utilisateurs avec possibilités de les modifier.

après çà j'aurai plus rien d'autre comme suggestion.

Good luck.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

nottiip : l'invite de commandes ne reconnait pas le commande userpasswords2
0

La commande c'est:

control userpasswords2

es- tu sure d'avoir bien saisi toute la commmande?

Good luck.
0
moi

oui j'y suis arrivée mais sans changement hélas ... Tous les comptes sont marqués comme administrateur et je ne peux toujours rien faire
0
moi > moi

up ! Plus personne n'a d'idée ?
0

Encore deux suggestions:

1. démarrer en mode sans échec et ouvrir une session avec -administrateur- tout court et voir si tu peux installer tes programmes.

2. créer un nouvel utilisateur sans droit d'administrateur et travailler sous cette nouvelle étiquette.

Good luck.
0