Problèmes d'installation de divers programmes
moi
-
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon disque dur suite à un virus et je tente de réinstaller plusieurs programmes ( windows live messenger , vlc , google toolbar etc. ) téléchargeable sur le net. Il le télécharge sans problème mais au moment d'installer je reçoit un message d'erreurs qui dit " le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C\Program Files\(nom du programme) . Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système".
Or je suis l'administrateur ( il n'exiqte pas d'autre session sur mon pc)
Comment pourrais-je régler ce problème ?
Merci
j'ai formater mon disque dur suite à un virus et je tente de réinstaller plusieurs programmes ( windows live messenger , vlc , google toolbar etc. ) téléchargeable sur le net. Il le télécharge sans problème mais au moment d'installer je reçoit un message d'erreurs qui dit " le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C\Program Files\(nom du programme) . Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système".
Or je suis l'administrateur ( il n'exiqte pas d'autre session sur mon pc)
Comment pourrais-je régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problèmes d'installation de divers programmes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
essaye de reformater encore une fois ton ordi il y a du y avoir une merde a l'instalation de windows
Hello,
Essaye encore d'aller voir dans le dossier utilisateurs du panneau de config si les paramètres d'administrateur sont bien paramétrés.
Good Luck!
Essaye encore d'aller voir dans le dossier utilisateurs du panneau de config si les paramètres d'administrateur sont bien paramétrés.
Good Luck!
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème. Va jeter un oeil sur le lien ci-dessous, sans garantie d'autant plus que les explications de Microsoft ne brillent pas par leur limpidités.
A mon avis le problème vient du fait que la réinstallation de Windows ne s'est pas correctement accomplie.
Il te faut sauvegarder tous tes fichiers (mes documents etc) et procéder a une installation propre et complète de XP avec format C
Good luck.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329195
A mon avis le problème vient du fait que la réinstallation de Windows ne s'est pas correctement accomplie.
Il te faut sauvegarder tous tes fichiers (mes documents etc) et procéder a une installation propre et complète de XP avec format C
Good luck.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329195
Essaye encore ceci:
Démarrer - tous les programmes - exécuter - accessoires - invite de commandes
puis tu saisis control userpasswords2
et enfin enter
tu verras tes comptes utilisateurs avec possibilités de les modifier.
après çà j'aurai plus rien d'autre comme suggestion.
Good luck.
Démarrer - tous les programmes - exécuter - accessoires - invite de commandes
puis tu saisis control userpasswords2
et enfin enter
tu verras tes comptes utilisateurs avec possibilités de les modifier.
après çà j'aurai plus rien d'autre comme suggestion.
Good luck.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La commande c'est:
control userpasswords2
es- tu sure d'avoir bien saisi toute la commmande?
Good luck.
control userpasswords2
es- tu sure d'avoir bien saisi toute la commmande?
Good luck.
ps: pense a saugardé des données