Excel - tout petit !

sibelius -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Microsoft Excel 2003, quand j'ouvre le logiciel pour créer un nouveau tableau, les cellules sont toutes petites, tout comme le texte dans le champs au dessus du tableau (où l'on peut saisir du texte qui apparaitra ds la cellule sélectionnée), il en est de même des lettres et chiffres qui déterminent les coordonnées des cellules. L'affichage est en mode normal (j'ai trifouillé de ce côté rien ne bouge) et le zoom à 100% mais tout est minuscule est complètement illisible (sauf Fichier, Affichage, Insertion etc qui sont en taille normale).
Qu'es aco?!!

Merci!
Sib'
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Quand tu as lancé excel, vas dans outils/options onglet général et tu as accès a la taille de ta police qui normalement est réglée à 10 et OK
arrête excel et relance le

A+

1