Aidez moi pour une videosurveillance mobile

Fermé
bill1985 - 26 mars 2008 à 13:12
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 26 mars 2008 à 13:14
Bonjour,

je suis en train de réaliser pour un projet d'études une vidéosurveillance par des simples webcams et via internet, sui donneront alertes par sms et/ou email suivi d'une séquence viséo sur téléphone mobile (le pbm majeur), et biensur depuis le pc où sont connectées les webcams (max 4), et suite à une détectioon du mouvement.

j'ai vraiment besoin d'aide surtout que le temps de mon projet là est vraiment limité,
d'abord je ne sais pas quel langage convient le mieux, java ou c# et qui des deux me facilitera le plus la tache?
puis si vouis savez où je peux trouver des codes sources pour çà (sous l'un des deux langages cités), des sources surtt pour la partie envoi de sms et vidéos sur mobile GSM GPRS et non pas 3G.

merci infiniment
A voir également:

1 réponse

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 13:14
salutation... le plus simple est d'allé sur un site de fabriquant d'alarme a detecteur de mouvement.. je pense pas qu'il refuseron de t'aider etant donné que c'est leur metier d'installer se genre de systeme
0