W32.Randex.gen <== il me donne du mal !!!!
kalymer0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SuKai Messages postés 3 Statut Membre -
SuKai Messages postés 3 Statut Membre -
salut !!
je suis nouveau sur votre forum que j ai découvert par le bias d une recherche d info sur W32.Randex.gen sur google.
Le but de ma démarche était de trouver une solution afin de virer ce virus du pc de mon cousin qui est complètement attaqué par la vermine.
J' ai réussi a enlever la majorité des virus qui était sur sa bécanne mais pour celui la j avoue que je suis planté :
Suite à l' installation de norton pro 2004 sur son pc (W 2000 pro SP4) et suppression de blaster je me suis dit que tout était rentré dans l' ordre mais visiblement ca n' est pas le cas puisque j' ai un message de NAV pour ce virus "W32.Randex.gen" et NAV me dit qu' il ne peut pas supprimer le fichier, mais le plus bizarre c' est que le fichier dans lequel il devrait se trouver n' apparait pas "C:\WINNT\systeme32\SPREAD.ME", donc la j' avoue que je suis planté et que ca dépasse mes petites compétences, je suis pourtant allé sur l' URL fourni par NAV mais bon c en anglais et sur que je capte je vois vraiment pas la soluce pour m' en sortir !!!
Voila donc je fait appel à vous pour avoir des infos supplémentaires qui vont me permettre de dépanner mon cousin qui en a bien besoin :)
d' avance thx la communauté .......
je suis nouveau sur votre forum que j ai découvert par le bias d une recherche d info sur W32.Randex.gen sur google.
Le but de ma démarche était de trouver une solution afin de virer ce virus du pc de mon cousin qui est complètement attaqué par la vermine.
J' ai réussi a enlever la majorité des virus qui était sur sa bécanne mais pour celui la j avoue que je suis planté :
Suite à l' installation de norton pro 2004 sur son pc (W 2000 pro SP4) et suppression de blaster je me suis dit que tout était rentré dans l' ordre mais visiblement ca n' est pas le cas puisque j' ai un message de NAV pour ce virus "W32.Randex.gen" et NAV me dit qu' il ne peut pas supprimer le fichier, mais le plus bizarre c' est que le fichier dans lequel il devrait se trouver n' apparait pas "C:\WINNT\systeme32\SPREAD.ME", donc la j' avoue que je suis planté et que ca dépasse mes petites compétences, je suis pourtant allé sur l' URL fourni par NAV mais bon c en anglais et sur que je capte je vois vraiment pas la soluce pour m' en sortir !!!
Voila donc je fait appel à vous pour avoir des infos supplémentaires qui vont me permettre de dépanner mon cousin qui en a bien besoin :)
d' avance thx la communauté .......
A voir également:
- W32.Randex.gen <== il me donne du mal !!!!
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Rose et orange donne quelle couleur - Forum Graphisme
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ne les supprime pas !!!!!
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
le Rimouveur fais uneanalyse du PC et verifie la presence de certains type de fichier dans des dossiers precis ! il est tout a fait possible qu'un logiciel tiers y ai placer des fichier quele Rimouveur juge commeuspect cela ne veut pas dire qu'il faut les enlever !!! danston cas cene sont pas des virus !
La logique du Rimouveur est simple ....
Dans un emplacement donner certains type de fichier ne sont logiquement jamais present, j'ai bien dit logiquement ... seulement parfois, certain editeurs de logiciels place ds fichiers n'importe ou n'importe comment ... et celàse traduit par une apparition du fichier suspecter par le Rimouveur dans la demande de suppression manuelle, si j'ai misqui si vous avez un doute ne lessupprimez pas c'est pas pour rien :op
dans ce cas la il faut demander avant !
et le Rimouveur s'execute enmode sans echec car c'est dans ce modelàque tu peut supprimer un fichier qu'il n'est pas possible de supprimer en mode normale !
La logique du Rimouveur est simple ....
Dans un emplacement donner certains type de fichier ne sont logiquement jamais present, j'ai bien dit logiquement ... seulement parfois, certain editeurs de logiciels place ds fichiers n'importe ou n'importe comment ... et celàse traduit par une apparition du fichier suspecter par le Rimouveur dans la demande de suppression manuelle, si j'ai misqui si vous avez un doute ne lessupprimez pas c'est pas pour rien :op
dans ce cas la il faut demander avant !
et le Rimouveur s'execute enmode sans echec car c'est dans ce modelàque tu peut supprimer un fichier qu'il n'est pas possible de supprimer en mode normale !
tin il est tard j'arrive plus a ecrire et ma touche [SPACE] fais des siennes :op
fichu portable :op
fichu portable :op
lu tlm j'éspere que vos ordi vont bien car le mien ce n'est pas le cas en effet j'ai eu droit au fameux virus moi aussi et je ne c'est pas du tout comment faire pour m'en debarrasser et cela m'énerve un peut voila j'ai vidé touts les fichiers en quarantaine et norton me dit qu'il ne peut meme pas acceder au fichier merci de me repondre cela serait trés sympa sur ce a bientôt
salut
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
bonsoir a tous
voila j'ai eu l'annonce moi aussi ...
Apres un scan de norton il me met 2 fichiers infectés et n'en jette qu'un en quarantaine. En ecumant les forum pour me renseigner sur ce virus j'ai trouver et utilisé le stinger de mcafee... j'ai pas eu l'impression que ca ait marcher pourtant quand je relance mon norton... rien ... j'essaye donc le lien de balltrap34 et rien non plus ... en suis je débarassé et comment puis je verifié?
merci beaucoup pour l'aide que vous nous fournissez et a bientot :)
voila j'ai eu l'annonce moi aussi ...
Apres un scan de norton il me met 2 fichiers infectés et n'en jette qu'un en quarantaine. En ecumant les forum pour me renseigner sur ce virus j'ai trouver et utilisé le stinger de mcafee... j'ai pas eu l'impression que ca ait marcher pourtant quand je relance mon norton... rien ... j'essaye donc le lien de balltrap34 et rien non plus ... en suis je débarassé et comment puis je verifié?
merci beaucoup pour l'aide que vous nous fournissez et a bientot :)
salut
bon je me repete
Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
sinon on c est plus ou on en est
pour cela
tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport
bon je me repete
Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
sinon on c est plus ou on en est
pour cela
tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport
salut et merci pour la reponse
donc j'ai lancé le scan et il me detecte rien , jai relancé un norton et il detecte rien non plus
donc j'ai lancé le scan et il me detecte rien , jai relancé un norton et il detecte rien non plus
bonsoir stp jai lu les message ecri plus hau et jai fait la recherche sur http://www.ravantivirus.com/scan/ voila le rapport
Scan started at 05/05/2004 22:14:07
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 19667
Directories: 985
Archives: 403
Size(Kb): -1593839
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 29
je fé koi maintenan svp
Scan started at 05/05/2004 22:14:07
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 19667
Directories: 985
Archives: 403
Size(Kb): -1593839
Found
Mail files: 29
je fé koi maintenan svp
bonjour
norton antivirus 2004
m'indique que C:\WINDOWS\system32\wumgrd.exe est infecté par w32.randex.gen mais impossible de supprimer manuellement wumgrd.exe et impossible de le supprimer avec norton.
quand je veux le supprimer manuellement on m'indique" accès refuser verifier que le disques n'est pas plein en ecriture ou protégé ou vérifier que le programme n'est po utiliser actuellement"
avez vous une solution svp pour supprimer definitivement ce virus?
merci d'avance. j'éspère que vous pourz m'aider
norton antivirus 2004
m'indique que C:\WINDOWS\system32\wumgrd.exe est infecté par w32.randex.gen mais impossible de supprimer manuellement wumgrd.exe et impossible de le supprimer avec norton.
quand je veux le supprimer manuellement on m'indique" accès refuser verifier que le disques n'est pas plein en ecriture ou protégé ou vérifier que le programme n'est po utiliser actuellement"
avez vous une solution svp pour supprimer definitivement ce virus?
merci d'avance. j'éspère que vous pourz m'aider
Bonjour ,moi aussi mon est contaminé par ce virus g analysé avec norton 2002 (avec les mise a jour) et ca me dit :C:\WINDOWS\system32\wumgrd.exe est infecté par w32.randex.gen impossible de reparer ce fichier
C:\WINDOWS\system32\wumgrd.exe est infecté par w32.randex.gen l acces au fichier a eteit refusé
je n arrive pas a suprimer ce fichier
J ai fait une analyse avec le liens dans les messages ci dessus et ca me donne:
Scan started at 12/05/2004 21:37:59
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 44247
Directories: 2258
Archives: 16985
Size(Kb): 1139223
Found
Mail files: 89
je comprend pas trop que doit je faire? merci
C:\WINDOWS\system32\wumgrd.exe est infecté par w32.randex.gen l acces au fichier a eteit refusé
je n arrive pas a suprimer ce fichier
J ai fait une analyse avec le liens dans les messages ci dessus et ca me donne:
Scan started at 12/05/2004 21:37:59
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 44247
Directories: 2258
Archives: 16985
Size(Kb): 1139223
Found
Mail files: 89
je comprend pas trop que doit je faire? merci
salut
essaie ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
essaie ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc