Probleme de son après la réparation de xp
samm59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Salma -
Salma -
Bonjour,
Voila j'ai du réparerxp familiale après avoir été victime du virus restarter.F
Mais depuis tout fonctionne normalement sauf que je n'ai pas de son quand je vais sur le gestionnaire de périphérique il m'indique un point d'interrogation jaune sur autres périphériques quand je double clik dessus il y a un point d'interrogation jaune ainsi qu'un point d'exclamation jaune sur usb device.
Merci de m'aidé car je ne suis pas un pro en informatique " je me débrouille" lol
Voila j'ai du réparerxp familiale après avoir été victime du virus restarter.F
Mais depuis tout fonctionne normalement sauf que je n'ai pas de son quand je vais sur le gestionnaire de périphérique il m'indique un point d'interrogation jaune sur autres périphériques quand je double clik dessus il y a un point d'interrogation jaune ainsi qu'un point d'exclamation jaune sur usb device.
Merci de m'aidé car je ne suis pas un pro en informatique " je me débrouille" lol
A voir également:
- Probleme de son après la réparation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Il est nécessaire de réinstaller les pilotes de la cartes son.
Il faut tout d'abords identifier la marque et le constructeur de cette dernière (regarder si elle n'est pas présente dans Démarrer>Executer>dxdaigonglet "Son" ou télecharger Everest).
Allez ensuite sur le site du constructeur télecharger la dernière version de pilote correspondant à votre carte son.
Redémarrer la machine et essayez le son.
Bonne journée.
Il est nécessaire de réinstaller les pilotes de la cartes son.
Il faut tout d'abords identifier la marque et le constructeur de cette dernière (regarder si elle n'est pas présente dans Démarrer>Executer>dxdaigonglet "Son" ou télecharger Everest).
Allez ensuite sur le site du constructeur télecharger la dernière version de pilote correspondant à votre carte son.
Redémarrer la machine et essayez le son.
Bonne journée.
samm59
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pejo de m'avoir mais voila je fais: demarrer>executer>dxdiag>dans l'onglet son je fais tester directsound y'a aucun bruit qui sort des baffes je vais dans l'onglet juste à coté musique dans description j'ai deux ports musicaux le 1er étan Microsoft synthetizer et le second est realtec ac 97 qui est le bon je test ac microsoft synthetizer est aucune melodie quand je test avec la realtec ac 97 j'entend lab mélodie à se stade j'aimerai pouvoir mettre la realtek en1èr mais je ne sais pas comment faire ... si vous pouiez m'aider sa serai extra merci d'avance!
Bonjour,
Que tu aies installé un driver ou non, ta carte doit fonctionner, même si c'est avec le driver générique Windows. Il peut cependant arriver qu'il y ait des conflits avec une carte audio interne de la carte mère ou autre...
Tu devrais jeter un oeil au gestionnaire de périphériques et aussi dans le panneau de configuration -> Sons et périphériques Audio-> onglet 'Audio'. Là-bas tu pourras normalement choisir les périphériques utilisés par défaut pour jouer les sons, musiques etc.
M.
Que tu aies installé un driver ou non, ta carte doit fonctionner, même si c'est avec le driver générique Windows. Il peut cependant arriver qu'il y ait des conflits avec une carte audio interne de la carte mère ou autre...
Tu devrais jeter un oeil au gestionnaire de périphériques et aussi dans le panneau de configuration -> Sons et périphériques Audio-> onglet 'Audio'. Là-bas tu pourras normalement choisir les périphériques utilisés par défaut pour jouer les sons, musiques etc.
M.
il faut installer les pilote de la carte mére(son,video,reseau....) pr que les périphérique se fonctionne bien
g réglé mon 1ér problème mais maintenan quad je vais ds le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune sur port de jeu ESS!!!
que faire svp?
que faire svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi j'ai réinstaller windows et depuis tout marche normalement sauf la carte son j arrive pas à lire mes musiques et tout... Bref il n'y a pas de sons! et j'ai demandé l'aide d'un ami et j'ai téléchargé des trucs qu'il fallait sur le site www.touslesdrivers.com et quand je vais sur le gestionnaire des périphériques l'icone de ma carte son y figure sa marque est : Yamaha AC-XG et le realtak AC'97 et il n'ya ni point dexclamation jaune ni point d'interrogation donc sa fonctionne bien mais je sais pas j'arrive toujours pas à trouver ou est le problème! Merciiii de bien vouloir m'aider!