C quoi hijack
Résolu
ballack
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai téléchargé le logiciel parce que je vois QUE VOUS PARLEZ SOUVENT de ca mais je ne sais pas a quoi il sert merci de me répondre
j ai téléchargé le logiciel parce que je vois QUE VOUS PARLEZ SOUVENT de ca mais je ne sais pas a quoi il sert merci de me répondre
A voir également:
- C quoi hijack
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Audio hijack pro - Télécharger - Création musicale
- [Hijack navigateur] Home page ✓ - Forum Virus
- Analyse de rapport hijack this - Forum Virus
- Igfxtray et igfxpers : résultats hijack ✓ - Forum Virus
4 réponses
ca permet de voir tout les processus qui tourne sur ton pc, tout ce qui se lance au demarrage, les page web par defaut etc...
C'est en quelques sorte un auditeur de demarrage, ca permet notament de trouver les virus resident effectif sur un pc
C'est en quelques sorte un auditeur de demarrage, ca permet notament de trouver les virus resident effectif sur un pc
Salut
Télécharger un logiciel dont on ne connait pas l'utilité.... Désolé mais c'est risible... Pour ne pas dire ridicule...
En haut de la page, à droite du titre "Comment ça marche" il y a un moteur de recherche, tape "Hijack This" dedans et lis... Tu finiras bien pas savoir à quoi ça sert...
Bonne recherche...
Télécharger un logiciel dont on ne connait pas l'utilité.... Désolé mais c'est risible... Pour ne pas dire ridicule...
En haut de la page, à droite du titre "Comment ça marche" il y a un moteur de recherche, tape "Hijack This" dedans et lis... Tu finiras bien pas savoir à quoi ça sert...
Bonne recherche...