A voir également:
- Raid et Fdisk ...
- Fdisk windows xp - Forum Windows XP
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS
3 réponses
tu ne peut pas tu as 2 disques
fdisk ne reconnais que 21g, bizarre
tu as activer la prise en compte des disques de grandes capacités
tes disques sont bien vierges pour l'instant
tu peut utiliser ot chose que fdisk si tu né pas sur
envoie moi un mail, je pourrais te passer cela
pour le mirroring, je regarde dans mes docs, je te recontacte
fdisk ne reconnais que 21g, bizarre
tu as activer la prise en compte des disques de grandes capacités
tes disques sont bien vierges pour l'instant
tu peut utiliser ot chose que fdisk si tu né pas sur
envoie moi un mail, je pourrais te passer cela
pour le mirroring, je regarde dans mes docs, je te recontacte
Si tes disques sont bien branchés celà devrait être possible, je ne comprend pas trop pourquoi tu n'auras que 21 Go. T'es disque on été formater ? tu n'as pas d'autres partition sur un des disques ?
En fait , le raid marchait, ds le bios c'était niquel mais il qd il a fallut formater, j' ai tout formaté en fait ( vu le temps que ça a pris) mais j' ai eu seulement 21 go d'utilisable.
La dessus je me suis dit tant pis installons win 98 et la confirmation : un seul dd (normal) mais de 21 Go.
Apres avoir essayé plusieur progs tels que partition magic ;-)
etc, sans succés (en fait ils indiquaient bien 160 Go mais pas moyen de le faire comprendre à W98).
Tant pis , j'installe XP par dessus; celui-ci demande la disquette des drivers raid , je donne il l'accepte et il supprime juste 98 en s'intallant sur (enfin) les 160 Go !!! OUF !!! moralité tjs avoir plusieurs OS
La dessus je me suis dit tant pis installons win 98 et la confirmation : un seul dd (normal) mais de 21 Go.
etc, sans succés (en fait ils indiquaient bien 160 Go mais pas moyen de le faire comprendre à W98).
Tant pis , j'installe XP par dessus; celui-ci demande la disquette des drivers raid , je donne il l'accepte et il supprime juste 98 en s'intallant sur (enfin) les 160 Go !!! OUF !!! moralité tjs avoir plusieurs OS