Gros probleme au demarage
polypus
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme au demarage mon ecran clignote et n'arrive pas à se lancer. j'ai debranché l'écran de la carte graphique puis reconnecté et finalement ça marche. Mais apparemment on me dit que ma carte graphique va lacher et d'autres que c'est ma carte mere quelqu'un peut il m'aider merci!
j'ai un probleme au demarage mon ecran clignote et n'arrive pas à se lancer. j'ai debranché l'écran de la carte graphique puis reconnecté et finalement ça marche. Mais apparemment on me dit que ma carte graphique va lacher et d'autres que c'est ma carte mere quelqu'un peut il m'aider merci!
A voir également:
- Gros probleme au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
7 réponses
bonjour
de tte facon si là çà marche apres plusieurs redemarrage de ta machine laisse courir tu verra plus tard s il doit claquer tu sera assez tot de le changer sinon fé une analyse antivirus de ton systeme ki c est ya pt etre une bebette ki fé des siennes
de tte facon si là çà marche apres plusieurs redemarrage de ta machine laisse courir tu verra plus tard s il doit claquer tu sera assez tot de le changer sinon fé une analyse antivirus de ton systeme ki c est ya pt etre une bebette ki fé des siennes
ça le fait à chaque fois ?
c'est un ecran plat ou à tube ?
c'est un ecran plat ou à tube ?
n aurai po augmenter la resolution de ton ecran et celui ci ne le supporte pas? essaye de revenir a une resolution moins haute
ben si çà c est produit tout de suite apres c est possible
ds ce cas verifie desinstalle les / fé une restauration systeme du jour avt que tu les as installer tu verra si çà resoud ton prob
ds ce cas verifie desinstalle les / fé une restauration systeme du jour avt que tu les as installer tu verra si çà resoud ton prob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si les symptomes confirment que la carte graphique va lacher alors je le changes tu comprends merci+