Gros probleme au demarage

polypus Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme au demarage mon ecran clignote et n'arrive pas à se lancer. j'ai debranché l'écran de la carte graphique puis reconnecté et finalement ça marche. Mais apparemment on me dit que ma carte graphique va lacher et d'autres que c'est ma carte mere quelqu'un peut il m'aider merci!
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
de tte facon si là çà marche apres plusieurs redemarrage de ta machine laisse courir tu verra plus tard s il doit claquer tu sera assez tot de le changer sinon fé une analyse antivirus de ton systeme ki c est ya pt etre une bebette ki fé des siennes
0
polypus Messages postés 33 Statut Membre

pas de virus c'est sur!!!! par contre cela fait une semaine que j'ai ce probleme et je m'etais decidé à changer la carte graphique mais le fait qu'on me dise que ça ne vient pas forcement de la me fait douter...
Si les symptomes confirment que la carte graphique va lacher alors je le changes tu comprends merci+
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

ça le fait à chaque fois ?
c'est un ecran plat ou à tube ?
0

c un ecran plat compaq
0
huitjet2 Messages postés 25 Statut Membre > polypus Messages postés 33 Statut Membre

je pense plutot que son pilote n'est pas stabilisé essaie de le desinstallé puis tu le reinstalle tu naura plus a te plaindre
0
polypus Messages postés 33 Statut Membre > huitjet2 Messages postés 25 Statut Membre

ok mais je fais ça comment??? Car desintallé pas de probleme mais je n'ai pas le pilote pour reinstallé et de plus lorsque je regarde le materiel il m'indique deux cartes graphique ( ati radeon 9200 series et ati radeon 9200 series secondary) alors qu'il n'y a qu'un port derriere merci
0

n aurai po augmenter la resolution de ton ecran et celui ci ne le supporte pas? essaye de revenir a une resolution moins haute
0

Non par contre j'ai installé un emulateur de super nitendo et TV ants mais ça date d'avant mes problemes est ce liés??
0

ben si çà c est produit tout de suite apres c est possible
ds ce cas verifie desinstalle les / fé une restauration systeme du jour avt que tu les as installer tu verra si çà resoud ton prob
0

non ça c pas produit tout de suite apres.!!! Rappel du probleme: l'ecran à du mal à se stabilisé lors du demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que vous m'avez laché..........
0

je pense que ton ati secondaire est de trop supprime le et redemarre ta becanne tu verra bien
0
Utilisateur anonyme

bonjour...j'ai deja rencontré ce probleme.parfois c'est le cordon,ou le connecteur de la carte graphique voir l'ecran!essaye avec un autre ecran deja!
0