Dons de Quad = Arnaque ou pas?!
Résolu
A voir également:
- Donne quad
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Quad shineray 250 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Donne camping-car gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
30 réponses
Bon d'accord, c'est tout des arnaques mais alors, comment faire pour les arrêter ???
n'y a t il rien a faire ???
charles
n'y a t il rien a faire ???
charles
Il se régale lui ;)
bonsoir
Tout d'abord, je vous remercie infiniment de m'avoir répondu.
Je suis le propriétaire de la voiture.
Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent
sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant quelque mois .
Mais par contre elle se trouve avec mon garagistre avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture à tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Donc laisées moi votre adreses domicileirs complete à suive !
Nom:::::::::::::::::
Prenom:::::::::::::
Pays::::::::::::::
Rue:::::::::::::::
Code Postal::::::::::::::::::
Numero de Telephone::::::::::::::::::
Adresses :::::::::::::::::
prix:::::: 2000€
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Mon garagistre viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez;
mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après controle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,
donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.
je suis joignable au 002 29 97 50 28 58 .
peugeot 206 xt prenium 2L hdi 90 cv 5p grise
Peugeot Etat: Occasion
Modèle: 206
Nombre de propriétaires précédents: Deuxieme mains
Version: xt penium 2L hdi
Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline
Puissance: 90 ch(DIN)
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 130000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2002
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 22 Mars 2002
Couleur: Gris clair
Peugeot 206, 5 portes, 2l0 hdi 90 CV, 5 CV fiscaux, gris métallisé, année 2002, odb, détecteur de pluie, allumage des feux auto, clim auto,tres bon état général.
frais récent : débitmètre d'air, et pulseur d'air, pneus avant (le 07/04/2009) + parallélisme
la courroie de distribution, pompe à eau et courroie d'accesoire changées à 130 000 KM
- Aucun frais à prévoir !
MERCI DE VITE ME REPONDE OU BIEN DE ME CONTACT PAR TEL.
bonsoir
Tout d'abord, je vous remercie infiniment de m'avoir répondu.
Je suis le propriétaire de la voiture.
Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent
sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant quelque mois .
Mais par contre elle se trouve avec mon garagistre avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture à tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Donc laisées moi votre adreses domicileirs complete à suive !
Nom:::::::::::::::::
Prenom:::::::::::::
Pays::::::::::::::
Rue:::::::::::::::
Code Postal::::::::::::::::::
Numero de Telephone::::::::::::::::::
Adresses :::::::::::::::::
prix:::::: 2000€
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Mon garagistre viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez;
mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après controle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,
donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.
je suis joignable au 002 29 97 50 28 58 .
peugeot 206 xt prenium 2L hdi 90 cv 5p grise
Peugeot Etat: Occasion
Modèle: 206
Nombre de propriétaires précédents: Deuxieme mains
Version: xt penium 2L hdi
Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline
Puissance: 90 ch(DIN)
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 130000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2002
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 22 Mars 2002
Couleur: Gris clair
Peugeot 206, 5 portes, 2l0 hdi 90 CV, 5 CV fiscaux, gris métallisé, année 2002, odb, détecteur de pluie, allumage des feux auto, clim auto,tres bon état général.
frais récent : débitmètre d'air, et pulseur d'air, pneus avant (le 07/04/2009) + parallélisme
la courroie de distribution, pompe à eau et courroie d'accesoire changées à 130 000 KM
- Aucun frais à prévoir !
MERCI DE VITE ME REPONDE OU BIEN DE ME CONTACT PAR TEL.
Hey j'ai trouvé assez fort là encore!! Une suzuki 1000 TLS gratuite!! Tout a fait plausible bien sûr! J'ai aussi vue une annonce sur une 206 HDI à qui j'ai demandé conseil juste pour le fun! La réponse était EXACTEMENT la même que celle vue dans le forum précédemment pour une caisse légèrement différente.
Voici les adresse mail de ces arnaqueurs, pourrissez-les de mails à la con genre chaîne etc. Si ils en ont marre ils arrêterons peut-être leurs arnaques en France!
nantes.ifones@nantes.fr
avon.elodie@yahoo.fr
Voici les adresse mail de ces arnaqueurs, pourrissez-les de mails à la con genre chaîne etc. Si ils en ont marre ils arrêterons peut-être leurs arnaques en France!
nantes.ifones@nantes.fr
avon.elodie@yahoo.fr
bonjour je voudré savoir pck une femme ve me donner sont quad jé juste a aller le cherché me le truc c'est ke c pa les mm histoire aparamen son mari et mort et elle ve donner tous se ki lui apartener commen savoir si c du bluzz pck sa me degouteré surtt que c mon plu grand reve d'avoir un quad merci de me rep a dodieforever@hotmail.fr ou sup3r-h3ll.skyrock.com
merci de votre conprehension en atente de votre reponce
merci de votre conprehension en atente de votre reponce
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
dodiiie83136
22 sept. 2009 à 07:12
22 sept. 2009 à 07:12
Salut dodiiie83136,
Tout d'abord (et je ne me lasserai pas de le répéter), il est imprudent de laisser son email perso sur un forum, visité par des centaines de personnes pas toutes bien intentionnées.
Ensuite, cette histoire a déjà été citée plusieurs fois (le véhicule appartenait au mari mort, ou au fils mort....).
Cette femme est un escroc qui n'a pas de quad à donner, il se trouve probablement au Togo ou au Bénin (verifie le numéro de téléphone qui doit commencer par 00228... ou 00229....)
Il va te demander de lui envoyer de l'argent par Western Union, pour la livraison (même s'il te dit que c'est gratuit).
Tu ne recevras bien entendu rien du tout.
Merci de nous donner son nom, son adresse email et son numéro de téléphone, ça évitera quelqu'un d'autre de se faire piéger s'il fait une recherche.
Désolée,
Isis
Tout d'abord (et je ne me lasserai pas de le répéter), il est imprudent de laisser son email perso sur un forum, visité par des centaines de personnes pas toutes bien intentionnées.
Ensuite, cette histoire a déjà été citée plusieurs fois (le véhicule appartenait au mari mort, ou au fils mort....).
Cette femme est un escroc qui n'a pas de quad à donner, il se trouve probablement au Togo ou au Bénin (verifie le numéro de téléphone qui doit commencer par 00228... ou 00229....)
Il va te demander de lui envoyer de l'argent par Western Union, pour la livraison (même s'il te dit que c'est gratuit).
Tu ne recevras bien entendu rien du tout.
Merci de nous donner son nom, son adresse email et son numéro de téléphone, ça évitera quelqu'un d'autre de se faire piéger s'il fait une recherche.
Désolée,
Isis
Ca pue l'arnaque!
Le mieux C de porter plainte. Ils ne vont pas faire long feu si tout le monde se manifeste au niveau des autorités quand bien même c'est un réseau organisé internationalement, style interlocuteurs béninois, vu l'indicatif pays du téléphone (+229...), des complices sur le sol français et probablement des cerveaux basés pas très loins en frontières belges ou allemandes.
Il faut faire très attention car ces gens- là passent leur dans un cyber- café afin de mettre en place différents stratagèmes pour attirer les "gros pigeon".
Le mieux C de porter plainte. Ils ne vont pas faire long feu si tout le monde se manifeste au niveau des autorités quand bien même c'est un réseau organisé internationalement, style interlocuteurs béninois, vu l'indicatif pays du téléphone (+229...), des complices sur le sol français et probablement des cerveaux basés pas très loins en frontières belges ou allemandes.
Il faut faire très attention car ces gens- là passent leur dans un cyber- café afin de mettre en place différents stratagèmes pour attirer les "gros pigeon".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkangele
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
16 août 2010 à 14:53
16 août 2010 à 14:53
bonjours moi je suis dans le même cas j'ai regarder un yamaha raptor 700cc et voici ce que la personne ma répondu:
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'étais en déplacement.
Voici quelques photos :
Marque Yamaha
Raptor 700R Model
Type VTT
Année 2010
kilométrage 1200km
Mon quad n'a aucun problème ni aucune réparation à faire.
Tous ses papiers sont au point et vous seront remis en main propre lors de la livraison.
RAISON DE DONATION
Mon mari est un minier. Nous voulons voyager hors du pays pour aller faire des recherches de ressources minières à l'étranger. C'est alors pour cette raison que nous avons décidé de Donner notre Quad.
Ainsi nous l'avons confié à un transporteur particulier de notre région chargé de vous le livrer à domicile. Nous avons déjà préparé tous ses papiers de donation qui sont en règles. Le livreur va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais car nous avons déjà tout réglé. Il va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais.
Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de notre Quad ,veuillez nous laisser vos coordonnées ci âpres:
Nom...............................,
Prénom...........................,
Adresse domiciliaire.........,
Tel:...(port+fixe) ..............,
Date de rendez vous.........
Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous
contactera afin de
convenir d'un rendez vous pour la livraison.
Vous trouverez en bas en attaches les photos
Cdt Mr et Mme
PS: en ce qui concerne le certificat de donation je contacterai le Greffier en chef une fois j'aurai vos coordonnées.
et il vient de me renvoyer sa ce matin Bonjour
J'ai reçu vos messages et je vous confirme que je suis déjà dans le pays de destination.
Alors essayer de m'envoyer vos coordonnées afin que je puisse vous établir le certificat de donation au tribunal ce jour car ce certificat vous donnera tout droit de propriété afin que vous ne rencontriez aucun problème avec mon quad et ensuite vous deviendrez le nouveau propriétaire de ma moto.
Donc fournissez moi:
Votre nom:..................................
Prénom:..................................
Pays:.........................................
Rue:...............................................
N° de téléphone:...................................................
Dans l'attente de vos coordonnées.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'étais en déplacement.
Voici quelques photos :
Marque Yamaha
Raptor 700R Model
Type VTT
Année 2010
kilométrage 1200km
Mon quad n'a aucun problème ni aucune réparation à faire.
Tous ses papiers sont au point et vous seront remis en main propre lors de la livraison.
RAISON DE DONATION
Mon mari est un minier. Nous voulons voyager hors du pays pour aller faire des recherches de ressources minières à l'étranger. C'est alors pour cette raison que nous avons décidé de Donner notre Quad.
Ainsi nous l'avons confié à un transporteur particulier de notre région chargé de vous le livrer à domicile. Nous avons déjà préparé tous ses papiers de donation qui sont en règles. Le livreur va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais car nous avons déjà tout réglé. Il va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais.
Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de notre Quad ,veuillez nous laisser vos coordonnées ci âpres:
Nom...............................,
Prénom...........................,
Adresse domiciliaire.........,
Tel:...(port+fixe) ..............,
Date de rendez vous.........
Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous
contactera afin de
convenir d'un rendez vous pour la livraison.
Vous trouverez en bas en attaches les photos
Cdt Mr et Mme
PS: en ce qui concerne le certificat de donation je contacterai le Greffier en chef une fois j'aurai vos coordonnées.
et il vient de me renvoyer sa ce matin Bonjour
J'ai reçu vos messages et je vous confirme que je suis déjà dans le pays de destination.
Alors essayer de m'envoyer vos coordonnées afin que je puisse vous établir le certificat de donation au tribunal ce jour car ce certificat vous donnera tout droit de propriété afin que vous ne rencontriez aucun problème avec mon quad et ensuite vous deviendrez le nouveau propriétaire de ma moto.
Donc fournissez moi:
Votre nom:..................................
Prénom:..................................
Pays:.........................................
Rue:...............................................
N° de téléphone:...................................................
Dans l'attente de vos coordonnées.
je te conseille dacheter sur le bon coin au moins tu rend largent en main propre et tu vois le quad donc a toi de voir
salut moi j'ai heu la meme blague,
il me demandais 250 euro pour chngemment de papier
et quand j'aurais payer il venais me le livrée a domicile
mes c'étais bizzare il venais de la cote d'ivoire cettais bizarre
cettais un dont mes se qui étais bizare ses que le propriétaire avait donner 900 pour venir me l'amener et en + le soidissent magassin de quad le numero cettais un gsm pas un fixe cettais vraiment trop bizzare et,
quand mon pére a demander une preuve
que cettais pas une arnaque
et que mon pere connaisait bien la loi et qu'il avait des amies avocat
tout da cout il ma plu apeler et il ma plu envoyer de email
cettais une arnaque mes pas de chance pour heu je me suis pas fait avoir
voila fesser attention sur le net
a selui qui veux parler de quad
ou qui vie dans les entourage de charleroi je cherche des personne pour faire des balade a qui sa dit vennez me parler samsungi900@live.be
au revoir bonne continuation
il me demandais 250 euro pour chngemment de papier
et quand j'aurais payer il venais me le livrée a domicile
mes c'étais bizzare il venais de la cote d'ivoire cettais bizarre
cettais un dont mes se qui étais bizare ses que le propriétaire avait donner 900 pour venir me l'amener et en + le soidissent magassin de quad le numero cettais un gsm pas un fixe cettais vraiment trop bizzare et,
quand mon pére a demander une preuve
que cettais pas une arnaque
et que mon pere connaisait bien la loi et qu'il avait des amies avocat
tout da cout il ma plu apeler et il ma plu envoyer de email
cettais une arnaque mes pas de chance pour heu je me suis pas fait avoir
voila fesser attention sur le net
a selui qui veux parler de quad
ou qui vie dans les entourage de charleroi je cherche des personne pour faire des balade a qui sa dit vennez me parler samsungi900@live.be
au revoir bonne continuation
jvien de tomber sur la meme pour une mini pelle.... valeur a vu de nez 15/20000€, donné 650€.... donné..... c'est pas gratuit ^^ ?
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
26 mars 2008 à 15:18
26 mars 2008 à 15:18
Mince alors, vu que je ne fais confiance à personne je dois vraiment être un escroc alors!!!
;)
;)
7 mai 2009 à 19:21
7 mai 2009 à 19:23