Ouvrir wps gros problème!!! pitié

Lola -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros gros problème, pour mon boulot, je travaille principalement en wps. Je me suis acheté un nouvel ordi, et là quand j'insère le disque, impossible d'ouvrir les fichiers! j'ai tout essayé mais ça marche pas, pire pour les fichier EGISENC, pourtant j'ai retaper le même mot de passe que sur mon ancien ordi etc, mais rien n'y fait, si quelqu'un pouvait m'aider avant vendredi, sinon... mon patron va me tuer! le disque ne marche même pas au boulot!
Pourtant, une application qui était présente sur le disque marche très bien, c'est ça que je comprend pas, le disque n'a pas été mal gravé

merci
A voir également:

2 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour esst ce qu'il y a works sur ton nouvel ordi ?
wps sont des fichiers works
0
Lola

bah oui c'est pour ça, j y comprend rien. Si tu veux, je bossais dejà sur une version vista, mais la qualité de l'ordi était pitoyable, t'imagine ça faisait à peine 3 mois que je l'avais qu'il buggait déjà (vive packar bell pfff), du coup la j'ai pris un acer avec la même version vista, et y a dejà works dessus.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > Lola

ca te met quoi exactement comme message quand tu veut les ouvrir ?
0
Lola > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'il faut un convertisseur et/ou le fichier est endommagé

Pour l'instant sur 500 documents wps, y en a que 2 qui s'ouvre normalement
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

0
Lola

ok je regarde et je te dis si ça marche ou pas
0
Lola

non ça marche toujours pas
"ce fichier n'est pris en charge par aucuns convertisseur installé, ou le fichier est endommagé"
:'(
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > Lola

??

tu a quel version de works ?
regarde ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2d4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr

ou alors fait un essai comme ça:
copie un de tes fichier renomme le en .rtf et essaie de l'ouvrir.
tu va perdre la mise en page mais tu aura tes données.

2eme soluce ouvre ton works choisit un fichier et fait enregistrer sous choisii le format .doc
0
Lola > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 8.5, et sur mon ancier ordi aussi j'avais celle là.
J'arrive même pas à le copier sur l'ordi!!! c'est ça la merde, quand j'essaie ils me disent: "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Je sens que ma mort est imminente lol
0

works c'est vrai que c'est pas le top.. ;-)

si rien ne marche avec ce que je t'ai donné essaye tout betement de reinstaller works ou d'ouvrir avec open office
0