Désinstallation photoshop elements 4

Fermé
Guyrou - 26 mars 2008 à 01:52
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 26 mars 2008 à 02:10
Bonjour, je voudrais désinstaller la version 4 de photoshop elements présente sur mon imac Intel core duo (Tiger dernière mouture en ce qui concerrne l'os)
je croyais trouver un "désinstalleur" sur le cd d'adobe, mais il n'y en a pas, même lorsqu'on lance l'installeur (il arrive parfois que l'on croise le désinstalleur ce faisant) et nulle part ailleurs. Quelqu'un a une idée pour que je puisse procéder proprement à cette opération (avant l'installatioin de pse 6 qui vient de sortir pour ma plateforme)
merci d'avance
Guyrou
A voir également:

1 réponse

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
26 mars 2008 à 02:10
Bonjour Guyrou

Perso' je n'ai pas ce logiciel photoshop, mais... Théoriquement aucune raison qu'il agisse différemment que n'importe quel autre, donc et pour répondre à ta question.

Télécharger (Gratuit) uApp qui est un logiciel de dés-installation complète vraiment efficace. C-a-d qu'il ira chercher tous les fichiers annexes au logiciel se trouvant dans les bibliothèques de ton système.

Une fois téléchargé, il suffit d'ouvrir uApp et glisser/déposer le logiciel à "tuer" sur la fenêtre. Le logiciel apparaitra plus tous les fichiers et ensuite il suffit de cliquer pour que tout soit nettoyé sans même passer par ta corbeille où n'apparaitra donc rien, mais c'est normal.

Voilà ;-)
0