Carte graphique - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

remet le lien de ton proc il a buguer
    0
  2. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

bref trouve un proc AMD ATHLON 64 X2 4000 et quelque + pour SOCKET 939 ( fait bien attetion sa doit être écrit quelque part dans le descriptif du proc sinon c'est pas bon pour ta carte mèere )
    et puis voila et pour la carte graphique la 2600xt est pas mal mais ac un nouveau proc vise une 3850 si tu peut voilà ,a ++
    0
  3. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

argh !!comprend pas les lien pose blemm et correspond pas ??
    0
  4. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

argh !!comprend pas les lien pose blemm et correspond pas ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. niko

ok la compatibilité entre carte et proc c' est juste PCI E ou autres?

P.S: le lien marche tres bien VapyDark,
    0
  7. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

pas de compatibilite entre proc et carte graphique ^^
    ta carte graphique est une pci express sa c bon tu l'a confirmer avant et ton socket ( support du proc ) est un 939 donc tu doit trouver un proc compatible 939 et performant ( c pas facile :p ) dc aucune histoire de compatibilite entre proc et carte graphique
    0
  8. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

trouver celui-ci pour - 60 euros http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407084-Processeur-Athlon-64-4000-Socket-939-Version-OEM-Bulk.htm
    0

ouai c pas mal mais c'est pas un double coeur c pas enorme comme proc mais sa doit tourner pas trop mal surtout pour 46€ c bien
      0
    2. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

il monte facilement a 2900 environs suivant les carte mere avec un bon ventilo
      0
    3. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avi niko n'en est pas a overclocker ou alors c'est toi qui lui explique vapy mdr je decline toute reponsabilité mdr
      0
    4. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > dechi Messages postés 117 Statut Membre

ben voila un guide https://www.overclocking-masters.com/ et te faire aidés ou le faire par un ami confirmée

0
    5. niko > dechi Messages postés 117 Statut Membre

mdr j' avais pas vu vos messages d' overlocké je sais pas quoi (ça fait peur quand meme) lol
      0
  9. niko

ok ^^ la 3850 a une grande différence avec la 2600?
    0

oui quand meme y a une generation d'ecart
      0
    2. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

consomme - et moins bruyante
      0
      1. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tout simplement plus performante c tout -_-'
        0
  10. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

alle bonne nuit niko bonne chance et bon courage pour monter ce nouveau pc =-))
    0
  11. niko

quand tu dis consomme moins c' est en quoi?

je veux savoir si ça vaut le cout de rajouté 20 € pour la 3850.....
    0
    1. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

je parle de consommation électrique
      0
      1. niko > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok mais ce n' est pas le plus gros de mes soucis....^^ le proc a 46 € ça m' a l' air pas mal
        0
  12. dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

niko mon ti dernier message ^^ sa vaut le coup et meme plus que sa de rajouter 20€ pour avoir une 3850 au lieu d'une 2600XT
    0
  13. niko

ok bon je pense que se sera le proc 4000 + a 46€ et la 3850......

en tout cas merci beaucoup les gars c' est vraiment sympa d' aider les gens merci et bonne nuit.....
    0
    1. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonne nuit ^^
      0
  14. niko

P.s : en plus j' ai appris un tas de trucs ! bonne nuit !
    0
Précédent
  • 1
  • 2