Carte graphique

niko -  
 niko -
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car je lag trop en jeu, mais je ne m' y connais pas beaucoup....

J' aurais donc besoin de petits conseils....

merci d' avance

Ma config :
- AMD athlon 3000+ 1.81 Ghz
- 1go de ram ddr
- nvidia geforce 6200 turbo cache

voila...
A voir également:

34 réponses

dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

remet le lien de ton proc il a buguer
0

bref trouve un proc AMD ATHLON 64 X2 4000 et quelque + pour SOCKET 939 ( fait bien attetion sa doit être écrit quelque part dans le descriptif du proc sinon c'est pas bon pour ta carte mèere )
et puis voila et pour la carte graphique la 2600xt est pas mal mais ac un nouveau proc vise une 3850 si tu peut voilà ,a ++
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

argh !!comprend pas les lien pose blemm et correspond pas ??
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

argh !!comprend pas les lien pose blemm et correspond pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko

ok la compatibilité entre carte et proc c' est juste PCI E ou autres?

P.S: le lien marche tres bien VapyDark,
0

pas de compatibilite entre proc et carte graphique ^^
ta carte graphique est une pci express sa c bon tu l'a confirmer avant et ton socket ( support du proc ) est un 939 donc tu doit trouver un proc compatible 939 et performant ( c pas facile :p ) dc aucune histoire de compatibilite entre proc et carte graphique
0

trouver celui-ci pour - 60 euros http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407084-Processeur-Athlon-64-4000-Socket-939-Version-OEM-Bulk.htm
0

ouai c pas mal mais c'est pas un double coeur c pas enorme comme proc mais sa doit tourner pas trop mal surtout pour 46€ c bien
0

il monte facilement a 2900 environs suivant les carte mere avec un bon ventilo
0
dechi Messages postés 117 Statut Membre 6 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avi niko n'en est pas a overclocker ou alors c'est toi qui lui explique vapy mdr je decline toute reponsabilité mdr
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > dechi Messages postés 117 Statut Membre

ben voila un guide https://www.overclocking-masters.com/ et te faire aidés ou le faire par un ami confirmée

0
niko > dechi Messages postés 117 Statut Membre

mdr j' avais pas vu vos messages d' overlocké je sais pas quoi (ça fait peur quand meme) lol
0
niko

ok ^^ la 3850 a une grande différence avec la 2600?
0

oui quand meme y a une generation d'ecart
0

consomme - et moins bruyante
0
dechi Messages postés 117 Statut Membre 6 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tout simplement plus performante c tout -_-'
0

alle bonne nuit niko bonne chance et bon courage pour monter ce nouveau pc =-))
0
niko

quand tu dis consomme moins c' est en quoi?

je veux savoir si ça vaut le cout de rajouté 20 € pour la 3850.....
0

je parle de consommation électrique
0
niko > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok mais ce n' est pas le plus gros de mes soucis....^^ le proc a 46 € ça m' a l' air pas mal
0

niko mon ti dernier message ^^ sa vaut le coup et meme plus que sa de rajouter 20€ pour avoir une 3850 au lieu d'une 2600XT
0
niko

ok bon je pense que se sera le proc 4000 + a 46€ et la 3850......

en tout cas merci beaucoup les gars c' est vraiment sympa d' aider les gens merci et bonne nuit.....
0

bonne nuit ^^
0
niko

P.s : en plus j' ai appris un tas de trucs ! bonne nuit !
0
niko

:)
0