Carte graphique
niko
-
niko -
niko -
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car je lag trop en jeu, mais je ne m' y connais pas beaucoup....
J' aurais donc besoin de petits conseils....
merci d' avance
Ma config :
- AMD athlon 3000+ 1.81 Ghz
- 1go de ram ddr
- nvidia geforce 6200 turbo cache
voila...
J' aurais donc besoin de petits conseils....
merci d' avance
Ma config :
- AMD athlon 3000+ 1.81 Ghz
- 1go de ram ddr
- nvidia geforce 6200 turbo cache
voila...
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
34 réponses
bref trouve un proc AMD ATHLON 64 X2 4000 et quelque + pour SOCKET 939 ( fait bien attetion sa doit être écrit quelque part dans le descriptif du proc sinon c'est pas bon pour ta carte mèere )
et puis voila et pour la carte graphique la 2600xt est pas mal mais ac un nouveau proc vise une 3850 si tu peut voilà ,a ++
et puis voila et pour la carte graphique la 2600xt est pas mal mais ac un nouveau proc vise une 3850 si tu peut voilà ,a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok la compatibilité entre carte et proc c' est juste PCI E ou autres?
P.S: le lien marche tres bien VapyDark,
P.S: le lien marche tres bien VapyDark,
pas de compatibilite entre proc et carte graphique ^^
ta carte graphique est une pci express sa c bon tu l'a confirmer avant et ton socket ( support du proc ) est un 939 donc tu doit trouver un proc compatible 939 et performant ( c pas facile :p ) dc aucune histoire de compatibilite entre proc et carte graphique
ta carte graphique est une pci express sa c bon tu l'a confirmer avant et ton socket ( support du proc ) est un 939 donc tu doit trouver un proc compatible 939 et performant ( c pas facile :p ) dc aucune histoire de compatibilite entre proc et carte graphique
trouver celui-ci pour - 60 euros http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64/AMD/407084-Processeur-Athlon-64-4000-Socket-939-Version-OEM-Bulk.htm
ben voila un guide https://www.overclocking-masters.com/ et te faire aidés ou le faire par un ami confirmée
quand tu dis consomme moins c' est en quoi?
je veux savoir si ça vaut le cout de rajouté 20 € pour la 3850.....
je veux savoir si ça vaut le cout de rajouté 20 € pour la 3850.....
niko mon ti dernier message ^^ sa vaut le coup et meme plus que sa de rajouter 20€ pour avoir une 3850 au lieu d'une 2600XT