HELP SUR PEEKBOX 4

Fermé
JORAN31 - 25 mars 2008 à 22:54
 albatros53 - 23 févr. 2009 à 11:27
Bonjour,

Voilà, j'ai un disque dur multimedia peekbox 4, et j'ai effectué aujourd'hui la mise à jour du firmware fourni sur le site peekton. Malheureusement pendant la MAJ il y a eu (encore) un bug du lecteur (MAJ effectue à 93% les boules).
Du coup, lorsque j'allume mon lecteur, il y a ecran noir sur la tv et un message ecrit sur l'ecran du lecteur "Bootloader menu", et je ne peux donc plus l'utiliser.
J'ai meme essayé comme il l'indique dans le manuel un reset d'usine " appuyer sur stop et ok pendant 10sec", non rien à faire.
Ma question est donc tres simple, est ce que quelqu'un a deja connu ce probleme pour m'aider?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

voilà mon problème, dès que je veut transferer données sur peekbox 4 le pc me dit windows a rencontré une erreur périfique non reconnue avec triangle jaune
j'ai essayé mise a jour 1 1 21 et rien n'y fait

si quelqu'un à une réponse pour faire fonctionner usb en sachant qu'auparavant jamais eu ce problème

merci de votre aide
1
patate34 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
9 avril 2008 à 00:26
Hello, voici un mode opératoire venant du site : http://bidouilles.centerblog.net/
************************************************
Démarrer la Peekbox en "Rescue Mode"
- Brancher la peekbox au routeur avec câble réseau
- Assurez vous bien que la peekbox est éteinte.
- Appuyez sur les boutons OK et Setup.
- Appuyer brièvement sur le bouton d'allumage (comme d'habitude).

Vous devriez voir apparaitre sur le LCD "EMERGENCY UPDATE", l'adresse IP 192.168.100.3 ainsi que des indications sur la procédure en cours.

Vous pouvez maintenant relacher les boutons Ok et setup.

Vous devriez voir la peekbox télécharger du server TFTP l'image de secours et commencer à écrire dans la mémoire flash.

A la fin la peekbox s'éteint : le firmware de secours est installé :-)

Sinon, il y a un super forum sur le sujet, c'est la référence !!! https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topic-peekbox-peekton-sujet_99464_1.htm

Courage.
0
bonjour,
j'ai acheté une PB4 dernièrement et je voulais modifier son firmware afin d'avoir toutes les fonctions comme sur la "MVIX 760" mais là pas de chance firmware 1.1.21 donc semble t-il maj/modif firmware impossible. Quelqu'un a t-il tenté d'utiliser la recette proposée ? Test concluant ? la fonction "boot distant" est-elle tj possible à partir de la PB4 ?
D'autre part, lorsque vous écrivez "- Appuyez sur les boutons OK et Setup. " ce sont les touches du boitier ou de la télécommande ? Et à quoi correspond la touche "OK" ? c'est "entree" ?

Merci d'avance pour toute réponse
0
Bonjour,


J'ai mis des musiques Mp3 sur ma peekbox et un des fichiers était vérolé et je n'arrive plus à redémarrer la peekbox.
Elle indique "loading" pendant 30 sec et ensuite elle s'éteind. Est-ce que ta méthode peut marcher pour mon cas. J'aimerai réussir rallumer la peekbx et enlever le fichier vérolé.
0
hello SP
as-tu trouvé solution à ton pb ? si oui, ta solution m'intéresse fortement !!! je suis bloqué aussi, après avoir chargé toute ma discothèque :-(
merci d'avance
0
Salut Dav,


En fait le SAV m'avait demandé de leur envoyé. Je n'ai pas eu le temps de le faire et je suis partie 1 mois en vancances, je l'avais débranché juste avant de partir et quand je suis revenue. je me suis dit tiens je vais la réessayer avant de l'envoyer au SAV et là elle a démarré j'ai vite enlever les fichiers vérolés et depuis elle marche très bien. Mais bon... J'ai surement eu de la chance. Un conseil débranche-la pendant plusieurs semaines et ressaye de la démarrer en mode rescue.
Voilà.
0
hello SP
merci de ta méthode (si, si, si tu obtiens un résultat, c'est une méthode !!) que je teste depuis 1 semaine déjà (encore un peu de patience).
j'ai reçu des conseils d'autres naufragés peekbox avec une solution plus technique que je n'ai pas essayée... pas eu le temps !
si ça fonctionne, je mets en lien...
dav
0
Merci SP de ta réponse. Mon pb n'est plus ! :-)
le plan reset factory a finalement fonctionné. Après 7 tentatives j'avais abandonné, mais l'envie d'écouter ma musique m'a refait tenté le coup du désespoir et Ô joie : ça marche !!!
avis à toutes et tous : retentez les vieilles recettes, des fois que... tout ça reste de la "machinerie" tout de même ;-)
0