Connexion internet impossible parce ke lente

TROUBLEFETE Messages postés 40 Statut Membre -  
TROUBLEFETE Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion internet explorer 7 fonctionne normalement quand je viens d'allumer l'ordi mais au bout de 5mns elle devient trop lente pour afficher les pages (telles quelles soient) et au final j'ai le traditionnelle message d'erreur comme quoi enternet ne peut afficher cette page web.
Cependant tout est connecté et fonctionne d'autant que pendant plus de 5mns je peux naviguer normalement, la vitesse est bonne puis ......
Merci à vous
;)
A voir également:

1 réponse

nikitine

salutation.. essaye avec un autre navigateur internet. (firefox , opera etc...) et dit nous si le probleme persiste.
0
TROUBLEFETE Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,
J'ai aussi firefox et c'est pareil j'ai plutôt l'impression que ça vient d'un problème interne à l'ordi vu que la connexion fonctionne pour une connexion wifi (j'emprunte l'ordi portable du boulot de mon ami pour accéder à internet).
J'ai eu des virus ces derniers temps apparemment ils sont partis vu les rapports hijackthis, Elibagla et combofix. Mais où je peux vérifier s'ils ont dérégler quelque chose? C'est liè au temps de connexion, quand je l'allume (l'ordi) internet fonctionne normalement pendant environ 10 mns, ensuite il rame jusqu'à ne plus pouvoir afficher la page en question.
Voilà,
Merci à vous
@+
0
TROUBLEFETE Messages postés 40 Statut Membre > TROUBLEFETE Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,
Nikitine, aurais tu une idée ? où peux tu me dire si tu n'en as pas comme ça je sais...
Merci.
0