Sound Blaster : problème de bruits parasites
newfsch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
auré -
auré -
Bonjour,
J'ai installé Quartz Audio Master Freeware sur mon PC (Windows 98, Sound Blaster 16 PCI reliée à chaîne HiFi).
Une fois l'installation faite, j'ai eu des bruits parasites très forts sur mon carte son. J'ai tout désinstallé (Sound Blaster et Quartz Audio Master) : j'avais toujours les bruits, et réinstallé : rien à faire, les bruits sont toujours là.
Quelqu'un a t'il déja rencontré les mêmes problèmes et pourrait me dépanner ?
Merci pour tout renseignement.
J'ai installé Quartz Audio Master Freeware sur mon PC (Windows 98, Sound Blaster 16 PCI reliée à chaîne HiFi).
Une fois l'installation faite, j'ai eu des bruits parasites très forts sur mon carte son. J'ai tout désinstallé (Sound Blaster et Quartz Audio Master) : j'avais toujours les bruits, et réinstallé : rien à faire, les bruits sont toujours là.
Quelqu'un a t'il déja rencontré les mêmes problèmes et pourrait me dépanner ?
Merci pour tout renseignement.
A voir également:
- Sound Blaster : problème de bruits parasites
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound normalizer - Télécharger - Édition & Montage
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Salut
Si tu as installé quartz audio c'est que t'es musicos ( comme moi) peut-etre...
sur ta SB, ast 'tu l'enregistreur créative? si oui, as-tu paramétré les entrées audio?
Si tu as installé quartz audio c'est que t'es musicos ( comme moi) peut-etre...
sur ta SB, ast 'tu l'enregistreur créative? si oui, as-tu paramétré les entrées audio?
Ah oui j'oubliais, quels genre de bruits parasites tu as? : craquements, feedback, ronflement?
Merci de ta réponse,
J'obtiens des bruits / impulsions répétés dans les graves. Quant à l'enregistreur audio, si tu parles de la table de mixage de Sound Blaster, je l'ai configurée pour l'enregistrement avec les potentiomètres de niveau sonore à mon avis corrects ( plusieurs essais avec notamment volume à la moitié, un peu plus fort, etc...)
Sinon, bien déduit, je suis guitariste, et commence à m'initier à l'audio numérique
A bientôt
J'obtiens des bruits / impulsions répétés dans les graves. Quant à l'enregistreur audio, si tu parles de la table de mixage de Sound Blaster, je l'ai configurée pour l'enregistrement avec les potentiomètres de niveau sonore à mon avis corrects ( plusieurs essais avec notamment volume à la moitié, un peu plus fort, etc...)
Sinon, bien déduit, je suis guitariste, et commence à m'initier à l'audio numérique
A bientôt