Virus

titia76 -  
 titia76 -
bonjour ;jai un probleme quand j allume mon pc on me demande de desinstaller ou de desactiver les utillitaires anti virus
et de verifier la configuration de mon disque dur ,on me dit executez chkdsk/f mais je ne sais comment faire.merci d avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

pour cela il faut lancer l'invite de commande se truvant dans acessoires et ensuite tu tapes cette commande et tu fais entrée
0
titia76

je fais comment pour y acceder car je ne plus plus rien faire je nai que la page bleue merci
0
Utilisateur anonyme

alors la il faut que des que ton pc demmarre tu appuie sur f8 pour lancer la reparation systeme et voiss si tu peux lancer l'invite de commades de la
0
titia76

rien a faire il ne veut rien savoir toujours cette page bleue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia76

jai reussi a aller dans menu ptions avances de windows que faire a partir de ce moment stp
0
Utilisateur anonyme

t'a quoi sur ton ecran la
0
titia76

la j ai menu d options avances de windows xp il me demande de selectionner une option
0
Utilisateur anonyme

bah t'a quoi comme options la est ce que t'a l'invite de commades
0
titia76

oui la je lai l invite de commande en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

bah essaie de le mettre et tape chkdsk/f
0
titia76

la j ai cliker sur invite de commande et la il me met choissisez le systeme d exploitation a demarrer
0
Utilisateur anonyme

bah lance vista c'est bien lui qu'est a demmarer non?
0
titia76

non c xp mais kan je le relance je reviens a cette page bleue
0
titia76

non c xp mais kan je le relance je reviens a cette page bleue
0
Utilisateur anonyme

moi aussi sa m'est arrive mais je sais pas comment le reparer la parce que apres je l'ai emmene en rep et je sais pas ce qu'il ont fait masi en tout cas sa marchait
0
titia76

merci kan meme pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

bah le seul truc a faire c'est de foutre le cd de reinstalatino
0
titia76

ta raison j y avai pas penser je vais essayer et bien voir
0