Problème audio sur vidéos

Nicolas36000 Messages postés 43 Statut Membre -  
volo58 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir,
Voici mon problème:
J'ai récement encodés des vidéos en mp4 pour pouvoir les lire sur un périphérique...
Jusqu'ici aucuns problèmes je pouvais voir ces films aussi bien sur mon ordi que sur mon périphérique...
Aujourd'hui (surment à cause d'une fausse manip de clavier) j'ai remarquer que ces films n'avaient plus de sons!!
Je suis sous média player classic, j'ai éssayer de changer les pistes audio ce qui m'a fait passer en anglais (-_-", normal)
et pareil sous VLC!
J'ai l'impression que la piste 1 (qui doit être la française) a été éffacer ou endomagé par l'encodage (ou un mélange de français et anlais parfois)! pourtant d'autres vidéos encodés ont toujours la bonne bande sonore !
Comment un encodage qui copie la vidéos en un nouveau format peut-il modifier l'origine je comprends pas ?!
Si ça vient de ça vous connaissez des encodeurs de bonnes qualités gratuits ? j'utilise Vidéora iphone converter et jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème c'est ça qui m'étonnes
A voir également:

2 réponses

volo58 Messages postés 58 Statut Membre 18

il faut que tu telecharge un logiciel pour pour extrair le son deja
0
Nicolas36000 Messages postés 43 Statut Membre 1

la piste audio des vidéos encodés en mp4 est bonne c'est les originales de mon ordi qui ont été modifier! puisque là piste audio 1 parait éffacer tandis que la 2 (l'anglaise) fonctionne
0
volo58 Messages postés 58 Statut Membre 18

je sais pas mais le mieux ses de pouvoir le recuper sur un site si posible ou dans un cas extreme de la pirater(pas toujour ilegal)
0