URGENTmp3 samsung yp k5j non identifié par pc

misterfast Messages postés 2 Statut Membre -  
 xx_neo -
Bonjour,je sais ce que vous allez vous dire encore qui à pas chercher suffisament (excusez les faute d'orthographe je ne suis pas habitué aux forums) mais je vous assure j'ai suivi toute les recommandations émise sur les autres forums ayant le meme sujet rien à faire, je vous expose mon problème:
j'ai en ma possession un mp3 smsng YP k5j je l'ai ressament acheté à un copain il ne ma pas fournis le cd d'installation et j'ai beau télécharger tout les pilotes sur ce produit rien n'y fait: un message FULLY CHARGED(=complètement charger) apparé et il est impossible de detecté mon mp3 sur l'ordi, je tien à rajouté que le mp3 ne se charge pas sur l'ordi alors qu'il le fait sur une prise.
ps: j'ai instalé media player 10 qui soit disons contiendrai le pilote et j'ai instalé smsng media studio 5 toujours aucun résultat soyez gentil aider moi
A voir également:

4 réponses

miss

salut

j'ai exactement le problème que toi avec mon mp3 samsung, fully charged...
as-tu trouvé la solution si oui merci de m'aider stpppp!!!
0
seven

le problème à cause de CABLE USBj'étais acheter un nouveau CABLE USB mais qu'il ne marche pas
mais mon CABLE USB ancien est foncionne bienvous allez essayer l'autre CABLE USBs'il ne marche pas encore,d'abord vous allez suprimer les programmes SMS.. ensuite réinstallezvous pouvez télécharger le programme SMS dans le site d'internet ci-dessous.
https://www.samsung.com/fr/support/
0
xx_neo

voila problème identique fully charged est venu comme ca un beau matin... c pas pourquoi je l ai renvoyer deux fois au sav ,la deuxième fois on ma dis de vérifier mon cable usb car chez eu tout etais ok au niveau des test qu ils avaient faitj ai constater un truc chez moi :je lrance l mp3 puis démare le pc ,jusque la fin de la barre de chargement du windows il charge puis une fois que windows boot il marque fully charged... pourquoi j en sais rien .si je branche l mp3 sur une prise allume cigare->usb il charge sans problème mais je sais plus transférer mes mp3 maintenant
0
xx_neo

voila problème identique fully charged est venu comme ca un beau matin... je sais pas pourquoi. je l ai renvoyer deux fois au sav ,la deuxième fois on ma dis de vérifier mon cable usb car chez eu tout etais ok au niveau des test qu ils avaient faitj ai constater un truc chez moi :je brance l mp3 puis démare le pc ,jusque la fin de la barre de chargement du windows il charge puis une fois que windows boot il marque fully charged... pourquoi j en sais rien .si je branche l mp3 sur une prise allume cigare->usb il charge sans problème mais je sais plus transférer mes mp3 maintenant
0