Arnaque d'argent (credulite ) par msn

Fermé
laurianne - 25 mars 2008 à 19:59
 itsaveryniceday - 1 nov. 2008 à 11:19
Bonjour

je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail.com qui se faisait passe pour un don juan via le site de rencontre e .match et je suis entrée en relation avec lui ! ensuite il s'est "soi disant " retrouvé en afrique , pour voyage d'affaires, attaque par des voyous a la descente de l'avion avec sa fille de 13 ans et le medecin de l'hopital ne voulant pas soigner sans argent, il etait sans rien et pleurait!!!

bien sur, telephone sans cesse ! msn sans cesse et apres maintes hesitations je lui ai envoyé 400 euros via la WESTERN UNION a un nom et adresse qu'il m'avait indiquée! d'ailleurs je vous l'a donne, elle pourrait servir a ceux qui lisent ce forum :ERNEST MASUEN COUNTRY NIGERIA STATE EDO STATE CITY BENIN NIGERIA....

cette personne savait ma volonté de vivre une vie a 2!! me savait seule meme si j'ai 4 enfants (loin en france), connaissais mon handicap (80%) et mon peu de revenus (=minimum social) !!

cela ne l'a pas empecher de me harceler pour avoir cette somme qu'il disait ne pas avoir... et quand j'ai reussi a voir le lendemain matin que l'argent etait pris ,je lui ai signale et il m'a redemande 500 euros pour sortir du pays! insinuant des taxes a payer et sa volonte de venir en france me voir et pouvoir me rembourser car il ne pourrait pas sinon!!

il a recidive ses demandes jusqu'a ce que je dise qu'il me laisse tranquille ,que mes enfants etaient arriivés et que je ne donnerais plus rien!!

j'ai du faire un decouvert (jamais fait de ma vie a 47 ans) pour donner cette somme et bien sur, on m'a ri au nez!!!

sauf que moi j'estime avoir ete abusée comme beaucoup d'entre vous ,que je viens de lire! et je ne comprends pas pourquoi cette personne est toujours sur msn et connectée ...donc en toute impunité!!

je n'aime pas le virtuel mais je reconnais que cela m'aide pour beaucoup de choses , administrative en autre.... mais là en le signalant sur le site en question...il ne se passe rien... et je vous le signale ainsi qu'aux lecteurs et j'aurais ete ravie de connaitre la suite qu'on pouvait lui donner a cette mesiure... car msn se rend complice d'arnaque ..;alors ??? je ne suis pas informaticienne , ni un genie du pc mais là..je suis toute ouie et attends des nouvelles!!!

merci de me lire
A voir également:

43 réponses

Kikou,
Je viens de lire quelques réponses .... voici ce que moi j'en pense.
Je me suis faite avoir comme vous, à ce sacré anglais !!!! je n'ai pas envoyé d'argent... non, envoyerde l'argent, comme ça, à une personne qui fait du commerce d'or et d'oeuvres d'art... franchement, c pas sérieux. Ce serait plutot à lui d'en envoyer non ?

donc, moi je pense qu'il ne faut pas rester encontact avec cette bande organisée, car je suis sure qu'il n'y a pas qu'un type derrière toutça, si ça se trouve même, il y a des femmes derrière les claviers ! et oui,attention, il s'agit d'une véritable entreprise d'escroquerie Aucun amant ténébreux derrière tout cela....

Tournez la page, oubliez tout ça, et recommencer autre chose. Vous avez beau vous en amuser, vous souffrez forcément... il ne faut plus les contacter, juste essayer de faire passer le message à plein d'autres de faire attention

bises
Amicalement
0
coucouc650 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
17 oct. 2008 à 17:32
bonjour butterfly je crois que tu as raison, de toutes façons,honnetement, je ne pense pas que l'on puisse vraiment les arreter et puis ça peut meme s'avérer dangereux....personnellement je ne vais pas tarder à lacher l'affaire, c'est une revanche de lui rendre la pareille mais il ne faut pas aller trop loin non plus....car n'oublions pas que nous, nous avons été honnetes et avons dit la vérité, je vous conseille déjà à toutes de changer d'adresse de messagerie et de msn c'est le seul moyen d'avoir la paix et c'est gratuit...il ne pourra plus vous contacter, j'ai l'impression qu'ils ne lachent pas l'affaire aussi facilement,bien sur c'est tellement lucratif !!!! Le mieux que l'on puisse faire est de mettre en garde contre ces arnaques et après ce n'est plus de notre ressort....notre "mésaventure" nous servira à toutes de leçon.....bonne soirée à tous
0
larrique123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 21:16
J'ai été swindled par les Anglais à Manchester. Une jeune fille de 13 ans, veuf il ya 4 ans est en cours au Nigéria pour les entreprises et volé tous ses appels dinero.Me € 3000 vous n'avez pas de commande porqur suis une femme humble. Il a été desespera.Bonitas votre livre de photos de publicité, envoie des poèmes et des cartes (ils doivent être prêts fichiers plus) Je pense que c'est un organizsación parce qu'il est à tout moment dans la discussion et, parfois, ne me souviens pas des choses que nous parlons (je pense qu'ils ne se tourne vers les servir. contactez-moi. Nous devons contrecarrer cette orgnización fraudeurs.
0
larrique123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 22:59
Lily: Il suffit de trouver ce forum aujourd'hui, il est étonnant, mon cas est le même que le vôtre, le même nom, la même date de naissance, les mêmes données pour leur fille à Voyage au Nigéria pour le travail. La différence que je suis juste à un moment hier, dimanche, volés dans le zoo et me demande € 3000 afin de laisser le Nigéria et appris à connaître et à donner de l'argent. Comme je l'ai pas envoyé tout suspect parce que je suis aussi une femme vivant dans les pays à faible salaire un pays sous-développé. Il a également commenté que, comme il n'a pas accepté sa carte de crédit ou des chèques de voyage Comme je l'ai sauvé! après la lecture de tout ce qui est arrivé à vous. J'imagine que vous aussi vous envoyer des poèmes, des cartes avec Florcita et du coeur, toutes avec un amour pur et immense! Je veux être en mesure de vous aider, je suis sûr qu'il s'agit d'un organisme. Dites-moi comment.
0