A voir également:
- Arnaque d'argent (credulite ) par msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
43 réponses
Kikou,
Je viens de lire quelques réponses .... voici ce que moi j'en pense.
Je me suis faite avoir comme vous, à ce sacré anglais !!!! je n'ai pas envoyé d'argent... non, envoyerde l'argent, comme ça, à une personne qui fait du commerce d'or et d'oeuvres d'art... franchement, c pas sérieux. Ce serait plutot à lui d'en envoyer non ?
donc, moi je pense qu'il ne faut pas rester encontact avec cette bande organisée, car je suis sure qu'il n'y a pas qu'un type derrière toutça, si ça se trouve même, il y a des femmes derrière les claviers ! et oui,attention, il s'agit d'une véritable entreprise d'escroquerie Aucun amant ténébreux derrière tout cela....
Tournez la page, oubliez tout ça, et recommencer autre chose. Vous avez beau vous en amuser, vous souffrez forcément... il ne faut plus les contacter, juste essayer de faire passer le message à plein d'autres de faire attention
bises
Amicalement
Je viens de lire quelques réponses .... voici ce que moi j'en pense.
Je me suis faite avoir comme vous, à ce sacré anglais !!!! je n'ai pas envoyé d'argent... non, envoyerde l'argent, comme ça, à une personne qui fait du commerce d'or et d'oeuvres d'art... franchement, c pas sérieux. Ce serait plutot à lui d'en envoyer non ?
donc, moi je pense qu'il ne faut pas rester encontact avec cette bande organisée, car je suis sure qu'il n'y a pas qu'un type derrière toutça, si ça se trouve même, il y a des femmes derrière les claviers ! et oui,attention, il s'agit d'une véritable entreprise d'escroquerie Aucun amant ténébreux derrière tout cela....
Tournez la page, oubliez tout ça, et recommencer autre chose. Vous avez beau vous en amuser, vous souffrez forcément... il ne faut plus les contacter, juste essayer de faire passer le message à plein d'autres de faire attention
bises
Amicalement
larrique123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 21:16
20 oct. 2008 à 21:16
J'ai été swindled par les Anglais à Manchester. Une jeune fille de 13 ans, veuf il ya 4 ans est en cours au Nigéria pour les entreprises et volé tous ses appels dinero.Me € 3000 vous n'avez pas de commande porqur suis une femme humble. Il a été desespera.Bonitas votre livre de photos de publicité, envoie des poèmes et des cartes (ils doivent être prêts fichiers plus) Je pense que c'est un organizsación parce qu'il est à tout moment dans la discussion et, parfois, ne me souviens pas des choses que nous parlons (je pense qu'ils ne se tourne vers les servir. contactez-moi. Nous devons contrecarrer cette orgnización fraudeurs.
larrique123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
20 oct. 2008 à 22:59
20 oct. 2008 à 22:59
Lily: Il suffit de trouver ce forum aujourd'hui, il est étonnant, mon cas est le même que le vôtre, le même nom, la même date de naissance, les mêmes données pour leur fille à Voyage au Nigéria pour le travail. La différence que je suis juste à un moment hier, dimanche, volés dans le zoo et me demande € 3000 afin de laisser le Nigéria et appris à connaître et à donner de l'argent. Comme je l'ai pas envoyé tout suspect parce que je suis aussi une femme vivant dans les pays à faible salaire un pays sous-développé. Il a également commenté que, comme il n'a pas accepté sa carte de crédit ou des chèques de voyage Comme je l'ai sauvé! après la lecture de tout ce qui est arrivé à vous. J'imagine que vous aussi vous envoyer des poèmes, des cartes avec Florcita et du coeur, toutes avec un amour pur et immense! Je veux être en mesure de vous aider, je suis sûr qu'il s'agit d'un organisme. Dites-moi comment.
17 oct. 2008 à 17:32