A la croisée des mondes DS

Résolu/Fermé
anonyme973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 19:01
 Fagaga - 12 juil. 2015 à 00:57
salut
j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu
Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jordan) il arrive a un moment ou un mur est trop haut et meme en sautant elle ne peut pas l'atteindre ( j'ai beau envoyer Pantalemon chercher quelque chose pour l'elevé je ne trouve que une sorte de queu de poisson qui me redonne de la vie.

Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part

28 réponses

Tu es dans le grenier,tu avances jusqu'à la dernière corde,tu prends la caisse et tu monte jusqu'au bout de la corde.Ensuite,tu saute sur la planche où normalement il y a une petite caisse et une fenêtre,tu ouvre cette fenêtre et tu es sur les toits.
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
13 janv. 2009 à 01:45
--Salut je suis bloqué au chapitre 1,3 où il faut bloqué la porte d`où Roger va sortir, mais je ne sé pas quoi faire. S.V.P aidez-moi !!! Merci d`avance.
Catcool
0
slt catcool tu es bloqué au chapitre 1-3 quand tu dois bloqué rogé c simple tu dois descendre sur la gauche tu va voir des caisse empilés les unes sur les autres tu prend le puma et tu detruis les caisses il y a une porte tu entre et tu va actionné la manette qui va enclencher les trois nacelles et c bon ta mission et reussi tu as bloqué rogé tu remonte et tu part vers la gauche pour continuer ton chemin j espere que j ai pu t aidé bon jeu a plus
0
MOI JE SUIS BLOQUÉ DANS CE MEME CHAPITRE SAUf QUE C'EST APR;ES AVOIR BLOQUÉ ROGER ET QU'ON SOIT DANS L'AUTRE TABLEAU LORSQUE Q U'ON A PASSÉ LA POUTRE. iL Y A UNE FENETRE MAIS MEME EN PESANT SUR Y JE NE SUIS PAS CAPABLE DE L'OUVRIR ET IL NE SEMBLE PAS AVOIR D'AUTRE CHEMIN SVP AIDEZ MOI. MERCI BEAUCOUP
0
salut moi aussi je suis bloqué au même niveau mais apès avoir détruit les caises ou est la potre svp
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
15 févr. 2009 à 23:49
--Je suis bloqué au chapitre 6 avec l`athéliometre il faut la ruse, la connaissance et le travail dur. PLZ Aidez-moi.
Catcool
0
catcool moi je suis au niveau 7 alors la ruse c'est le serpent la conaissance c'est le chaudron et travailler dur c'est l'abeille quand taura passer ca ece que tu eura maider pou le iveau 7 pour l'aléthiometre
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1 > blizz-blizz
26 févr. 2009 à 22:52
--Pour le chapitre 7 tu dois faire cette formule: La femme la fourmi et le sablier.
Catcool
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1 > blizz-blizz
27 févr. 2009 à 18:11
--Maintenant je suis rendu au chapitre 16 pourrait-tu m`aider S.V.P
Catcool
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
20 févr. 2009 à 20:29
--Merci bliz-bliz maintenant je suis rendu au chapitre 14-2 les demons mutilées et je ne sais pas comment faire pour que la porte sois débloquer.
Catcool
0
pour débloqué la porte il faut creuser dan la fissure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
26 févr. 2009 à 22:49
Désolé Mimie je me souvien pu quoi faire.
0
salut moi aussi je suis coincee la je trouve la soluce et je te le dit
0
Salut
Je suis bloquer au chapitre 14.3 je n'arrive pas a vincre le singe.
Est-ce que quelqu'un a une solution ???

Lyra
0
coucou je suis bloqué a se meme endroit je pense que tu dois avoir la solution si tu pouvais me le dire sa serait super gentil merci....
0
je suis bloquer aussi
0