Où trover mon presse-papiers caci799 - Dernière réponse le 26 mars 2008 1 réponse Bonjour, je ne sais pas où aller chercher mon presse-papiers, et si vous pouvez me l'explquer comment l'envoyer sur le bureau, J'ai un Windows XP MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Ouvre Paint ou ton traitement de texte puis fait Ctrl + V (pour coller) ensuite tu peux enregistrer ton document et en faire ce que tu veux. Caci799 Merci, j'ai suivi les instruction de que vous m'avez gentiment envoyer, Discussions similaires Acceder au presse papier windows 10 Chibani31 Historique presse papier + Capture d'écrans ne fonctionnent plus W11 ! enzomtpYT Les presses-papier de facebook ?? GamlerZ Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Ou est le presse papier sur IPad ? Morgan_momo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Ouvre Paint ou ton traitement de texte puis fait Ctrl + V (pour coller) ensuite tu peux enregistrer ton document et en faire ce que tu veux. Caci799 Merci, j'ai suivi les instruction de que vous m'avez gentiment envoyer,