Ccleaner se ferme

sephiroth -  
 invité -
Bonjour, j'ai un problème avec ccleaner, ccleaner fonctionnait très bien hier et aujourd'hui lorsque je veut l'ouvrir il s'affiche pendant une fraction de seconde et se referme aussitot et je ne peut plus l'ouvrir
A voir également:

6 réponses

lolo73

bonjour , j'ai le meme probleme , ccleaner s'ouvre et se referme aussitot, mon antivirus bitdefender ne marche pu, je ne peus plus le reinstaller, il ferme pendant l'instalation en me disant qu'une erreur etait survenu , j'ai essayé le mode sans echec , et il repart sur windows normal , pas de mode ss echec !adware et spybot se sont mis en erreur egalement , malwerebyte aussi , mais je l'ai reinstaler et il marche,pouriez me donner la conduite a tenir ??? merci
3
sephiroth

Merci , c'était effectivement un problème d'infection.
1
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

As-tu essayé de le désisntaller et de le réinstaller ?
0
Tinky

même problème
0
caticman

Bonjour à tous!
Ce genre d'erreur provient généralement du dysfonctionnement causé par une infection.
Je pourrais donc te conseiller un bon antivirus comme AVAST et scan ton PC..
Je me tiens à disposition si besoin est!
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miana

j'ai le même pb ms en plus, les antivirus ne s'ouvre pas non plus, impossible de faire un scan...
gngngna "n'est pas une application win32 valide". Je veux bien des solutions miracles!!!
0
invité

Bonjour, j'ai le même problème pour plein de programmes.Comme pour miana, j'ai un message qui me dit erreur win32 pour certains programmes, ccleaner s'ouvre une seconde et je n'arrive pas à installer d'antivirus, même ceux gratuit comme avast (qui est un très bon antivirus soit dit en passant).
Merci d'avance pour votre aide
0