A voir également:
- Ccleaner se ferme
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
6 réponses
bonjour , j'ai le meme probleme , ccleaner s'ouvre et se referme aussitot, mon antivirus bitdefender ne marche pu, je ne peus plus le reinstaller, il ferme pendant l'instalation en me disant qu'une erreur etait survenu , j'ai essayé le mode sans echec , et il repart sur windows normal , pas de mode ss echec !adware et spybot se sont mis en erreur egalement , malwerebyte aussi , mais je l'ai reinstaler et il marche,pouriez me donner la conduite a tenir ??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même pb ms en plus, les antivirus ne s'ouvre pas non plus, impossible de faire un scan...
gngngna "n'est pas une application win32 valide". Je veux bien des solutions miracles!!!
gngngna "n'est pas une application win32 valide". Je veux bien des solutions miracles!!!
Bonjour, j'ai le même problème pour plein de programmes.Comme pour miana, j'ai un message qui me dit erreur win32 pour certains programmes, ccleaner s'ouvre une seconde et je n'arrive pas à installer d'antivirus, même ceux gratuit comme avast (qui est un très bon antivirus soit dit en passant).
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide