Probleme lecteur cd
bounty88314
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j'ai un acer amd athlon 64 pc de bureau, windows xp edition familial service pack 2
mon fils a telecharger vj16 ou vr 16 je ne sais plus c'est un logiciel qui doit nettoyer l'ordi puis ensuite il fait cocher case verte ,il la fait ;malheureusement je ne peux plus graver, de plus impossible d'avoir acces a ma page acceuil neuf il me met msn.Mon lecteur c'est nti cd et dvd-maker7 impossible d'aller dans le mode acer emode management POUR REPARER
CAR IL MET UNE PAGE POUR ECOUTE MUSIQUE.Que puis je faire je ne peux pas reformater il a perdu le cd de restauration.je sais qu'il y a une partition d'usine mais impossible de la trouvée pour reparer.
comment reparer : merci a vous et de votre aide.
j'ai un acer amd athlon 64 pc de bureau, windows xp edition familial service pack 2
mon fils a telecharger vj16 ou vr 16 je ne sais plus c'est un logiciel qui doit nettoyer l'ordi puis ensuite il fait cocher case verte ,il la fait ;malheureusement je ne peux plus graver, de plus impossible d'avoir acces a ma page acceuil neuf il me met msn.Mon lecteur c'est nti cd et dvd-maker7 impossible d'aller dans le mode acer emode management POUR REPARER
CAR IL MET UNE PAGE POUR ECOUTE MUSIQUE.Que puis je faire je ne peux pas reformater il a perdu le cd de restauration.je sais qu'il y a une partition d'usine mais impossible de la trouvée pour reparer.
comment reparer : merci a vous et de votre aide.
A voir également:
- Probleme lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
au démarrage ( écran noir avec des écriture ou ou logo) il te propose d'appuyez sur une touche F??)
soit F11, F9, F10. c'ets une de ces touches qui te permet de lancer la partition de récupération.
chez HP c'est la F10 chez acer je ne sais pas , démarre le pc est regarde les touches qu'ils prosent sinon essai la F10 si ca ne marche pas , redémarre et essai la F9 ainsi de suite...
soit F11, F9, F10. c'ets une de ces touches qui te permet de lancer la partition de récupération.
chez HP c'est la F10 chez acer je ne sais pas , démarre le pc est regarde les touches qu'ils prosent sinon essai la F10 si ca ne marche pas , redémarre et essai la F9 ainsi de suite...
Oui quand je veut dire ecran noir, c'est quand il s'allume ! :)
Soit tu à logo ACER en plein milieu ansuite il s'allume normalement , soit des écritures noir et blanches ( les deux sont normaux )
tu devrait voir sur un des cotes afficher un truc dnas ce genre :
F10 Récupération
Suppr Setup
.....
dans le même esprit.
Soit tu à logo ACER en plein milieu ansuite il s'allume normalement , soit des écritures noir et blanches ( les deux sont normaux )
tu devrait voir sur un des cotes afficher un truc dnas ce genre :
F10 Récupération
Suppr Setup
.....
dans le même esprit.
je vais essaye de faire f9 f10 f11 f12 jusqu'a il trouve .
je te retient au courant et merci pour ton aide
je te retient au courant et merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question