2.0 BG ----->MO

baba51 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Manu -
Bonjour,
je veut filmé avec mon numerique un film pour les vacances , j'ai une carte memoire de 2.0 GB et le film fait 700 mo , la carte memoire est pleine au bout d'un quart d'heure . j'aimerais savoir a combien correspond ma carte memoire en MO , d'avance merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

2giga sa fait 2048 mo
0
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Une carte de 2 Go devrait faire pas loin de 2 000 Mo.
ça te laisse baba ?
0
Manu

Ce serait pas plutôt 2 gigabits?? Auquel cas cela correspondrait grosso modo à 288 MO.
0
Utilisateur anonyme

exactement car les bit contrairement au megaoctet sont divisés par huit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba51 Messages postés 18 Statut Membre

en faite sur ma carte memoire c'est marqué , 2GB et j'ai filmé 15 minute et apres : carte memoire pleine . donc vraiment tres peu de MO .
0
Manu

2 GB ou 2 Gb? c'est pas pareil. En tous cas si ta carte est pleine avant la fin du film ça peut aussi être parce que tu filmes avec une qualité trop élevée qui génère un fichier trop lourd.
0
Utilisateur anonyme

donc c'est exactement ce que manu a dit ,c'est en bits que ta carte compte pas en megaoctets donc cela fait 288mo et non 2048mo
0
baba51 Messages postés 18 Statut Membre

ouai enfin 288 MO ça fait la moitier du film... la je n'ai pas du tout la moitié du film
0
Utilisateur anonyme

achete une nouvelle carte memoire de 2giga ,mé cette fois en octet pas en bits
0
Utilisateur anonyme

de toute maniere maintenent tu le sais si ten achete une nouvelle verifie qu'il y est bien marqué MO et non MB
0
Utilisateur anonyme

oui il a peut etre reson ,manu ,verifie si c'est pas en qualité trop elevée
0
Manu

Connecte l'appareil au PC et regarde dans le poste de travail quelle est la capacité de la carte. Au moins on sera fixé sur cette histoire de bits et d'octets.
0