2.0 BG ----->MO
baba51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
je veut filmé avec mon numerique un film pour les vacances , j'ai une carte memoire de 2.0 GB et le film fait 700 mo , la carte memoire est pleine au bout d'un quart d'heure . j'aimerais savoir a combien correspond ma carte memoire en MO , d'avance merci
je veut filmé avec mon numerique un film pour les vacances , j'ai une carte memoire de 2.0 GB et le film fait 700 mo , la carte memoire est pleine au bout d'un quart d'heure . j'aimerais savoir a combien correspond ma carte memoire en MO , d'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
Une carte de 2 Go devrait faire pas loin de 2 000 Mo.
ça te laisse baba ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en faite sur ma carte memoire c'est marqué , 2GB et j'ai filmé 15 minute et apres : carte memoire pleine . donc vraiment tres peu de MO .
-
donc c'est exactement ce que manu a dit ,c'est en bits que ta carte compte pas en megaoctets donc cela fait 288mo et non 2048mo
-
ouai enfin 288 MO ça fait la moitier du film... la je n'ai pas du tout la moitié du film
-
-
de toute maniere maintenent tu le sais si ten achete une nouvelle verifie qu'il y est bien marqué MO et non MB
-
-
Connecte l'appareil au PC et regarde dans le poste de travail quelle est la capacité de la carte. Au moins on sera fixé sur cette histoire de bits et d'octets.