Connecté un home cinéma à ma PS3 ???

Fermé
adryx059 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 25 mars 2008 à 15:22
 Lanaine - 11 avril 2008 à 18:52
Bonjour,

voila, je possède une TV LCD samsung LE32R81B et la console de Sony "PS 3" et j'aimerai m'acheter le homme cinéma SAMSUNG HT-X20 : je voulais savoir si il était possible que je branche le home cinéma à ma console? Vu que c'est avec cette dernière que je lis mes blu-ray et que je joue bien évidemment. J'aimerai acheter ce home cinéma pour profiter d'un meilleur son que ma tv m'offre actuellement...

Enfin voila, j'espère que quelqu'un pourra me dire si je peux brancher le home cinéma directement sur ma console?

merci d'avance :-)
A voir également:

3 réponses

adryx059 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
25 mars 2008 à 20:55
personne pour me répondre? :(
0
salut moi, j'ai des enceintes Pc Logitec 5.1 de branché dessus et c nikel. Car si tu veut absolument un home cinéma il faut que tu est une entré HDMI dessus mais le prix est pas le même il faut compté environ 300€ pour le home mais pour les enceintes logitec sa coûte dans les environ de 70€.
0
guillaumeavecle31
9 avril 2008 à 10:56
Bonjour

1-Personellement comme je cherche a acheter un home cinema et j ai entendu que ce modelne peut pas avoir d entré numerique(optique).Donc tu ne peut pas,avec ce model brancer ta PS3. :-(
2-Sinon,pour rencher ta PS3 il te faut un systeme home cinema avec un ampli .
3-ll faudra relier ta PS3 a ton systheme home cinema par un cable numerique optique.
0
machbose Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 23
10 avril 2008 à 16:28
Salut,

fouines un peu sur le forum, tu verras que les critiques ne sont pas bonnes sur ce HT.
Je ne saurais que te dire de bien choisir ton ampli/kit en fonction des entrées/sorties et qui dépendra de ton matériel à connecter, actuel et futur.

A noter qu'un ampli Home-Cinéma sera ta centrale Audio/vidéo, tout va rentrer dedans et en ressortir vers ta TV. Il ne faut donc pas négliger ce point, sous peine de se perdre dans les multiple réglages à faire à chaque fois, nombre de télécomandes, etc...
0