Connecté un home cinéma à ma PS3 ???
Fermé
adryx059
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
25 mars 2008 à 15:22
Lanaine - 11 avril 2008 à 18:52
Lanaine - 11 avril 2008 à 18:52
A voir également:
- Connecté un home cinéma à ma PS3 ???
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
3 réponses
adryx059
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
25 mars 2008 à 20:55
25 mars 2008 à 20:55
personne pour me répondre? :(
Bonjour
1-Personellement comme je cherche a acheter un home cinema et j ai entendu que ce modelne peut pas avoir d entré numerique(optique).Donc tu ne peut pas,avec ce model brancer ta PS3. :-(
2-Sinon,pour rencher ta PS3 il te faut un systeme home cinema avec un ampli .
3-ll faudra relier ta PS3 a ton systheme home cinema par un cable numerique optique.
1-Personellement comme je cherche a acheter un home cinema et j ai entendu que ce modelne peut pas avoir d entré numerique(optique).Donc tu ne peut pas,avec ce model brancer ta PS3. :-(
2-Sinon,pour rencher ta PS3 il te faut un systeme home cinema avec un ampli .
3-ll faudra relier ta PS3 a ton systheme home cinema par un cable numerique optique.
machbose
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
23
10 avril 2008 à 16:28
10 avril 2008 à 16:28
Salut,
fouines un peu sur le forum, tu verras que les critiques ne sont pas bonnes sur ce HT.
Je ne saurais que te dire de bien choisir ton ampli/kit en fonction des entrées/sorties et qui dépendra de ton matériel à connecter, actuel et futur.
A noter qu'un ampli Home-Cinéma sera ta centrale Audio/vidéo, tout va rentrer dedans et en ressortir vers ta TV. Il ne faut donc pas négliger ce point, sous peine de se perdre dans les multiple réglages à faire à chaque fois, nombre de télécomandes, etc...
fouines un peu sur le forum, tu verras que les critiques ne sont pas bonnes sur ce HT.
Je ne saurais que te dire de bien choisir ton ampli/kit en fonction des entrées/sorties et qui dépendra de ton matériel à connecter, actuel et futur.
A noter qu'un ampli Home-Cinéma sera ta centrale Audio/vidéo, tout va rentrer dedans et en ressortir vers ta TV. Il ne faut donc pas négliger ce point, sous peine de se perdre dans les multiple réglages à faire à chaque fois, nombre de télécomandes, etc...
11 avril 2008 à 18:52