A voir également:
- Contrôle à distance?
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
8 réponses
euh tu poses une question et tu donnes la réponse aprés si j'ai bien compris...
stephanie24
ok mais il y a des gens qui m'ont dit que c'étais impossible.Alors peux-tu me répondre comment il a fait s'il te plait?merci
en gros quelqu'un a allumé à distance ta webcam au moment ou il ne fallait pas c'est ça?et quelle est ta question donc?
Un peu de législation si tu ve poursuivre la personne
http://www.commentcamarche.net/droits/respect vie privee.php3
Un peu de législation si tu ve poursuivre la personne
http://www.commentcamarche.net/droits/respect vie privee.php3
Si dans les paramètres de configuration de ton accès réseau la case permetant l'accés à distance à l'ordinateur est cochée (mais il faut l'acceptation de l'utilisateur pendant la manip), la réponse est oui. Pour une utilisation sans autorisation il faut que la personne t'ai fait installer sans que tu le sache un prog espion qui lui permettra de prendre la main sans que tu le sache
j'en ai aucune idée!il existe des logiciels de contrôle à distance mais il faut que tu autorises l'opération, ce que tu n'as sûrement pas fait.
Bref je sais pas
Bref je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu lui a autorisé l'assistance à distance MSN il y a de forte chance pour qu'il en ai profité pour faire ses petites bidouilles pour avoir accès à ton PC sans que tu t'en rendes compte!Quel connard
Si c'est des vidéos VRAIMENT trés personnelle dépêche toi de faire ton maximum pour les récupérer avant qu'il les mette en ligne...tu n'es malheureusement pas la première à qui ça arrive
Si c'est des vidéos VRAIMENT trés personnelle dépêche toi de faire ton maximum pour les récupérer avant qu'il les mette en ligne...tu n'es malheureusement pas la première à qui ça arrive
salut,je n'est pas fais de vidéo personnelles.Aurait-il pu me voir et m'entendre sans que la cam allume verte?Meme si elle était branchée?je viens de voir un autre compte dutilisateur pour se connecter.Qu'est ce que ca veut dire?Je lai effacé comment régler tout ca?Comment faire pour lenlever de mon pc ou cliquer?merci beaucoup!
c t quoi le nom du compte?
Si tu l'as supprimé ça a peut-être réglé le problème.
Mais ne sachant pas ce qu'il a fait c'est dur de t'apporter une réponse définitive
Si tu l'as supprimé ça a peut-être réglé le problème.
Mais ne sachant pas ce qu'il a fait c'est dur de t'apporter une réponse définitive
ben pour te pirater aprés logique................................................................................................................
pfff c t juste pour savoir si c t un compte "de base" si l'on peut-dire...ou si connaissant ton manque de connaissance dans le domaine informatique il avait donné un nom explicite genre"grosvoyeur" au compte
pfff c t juste pour savoir si c t un compte "de base" si l'on peut-dire...ou si connaissant ton manque de connaissance dans le domaine informatique il avait donné un nom explicite genre"grosvoyeur" au compte
Commance par faire un click droit sur Poste de travail, puis sur utilisation à distance est là tu vérifie que les cases se trouvant dans Assistance à distance et Bureau à distance sont décochées une fois ceci fait tu vas dans l'onglet avancé et tu clique sur les boutons paramètres afin de visualiser les utilisateurs référencé sur l'ordi et si tu vois des utilisateurs inhabituels tu les suprimes (tu met la ligne correspondante en surbrillance et tu clique sur le bouton suprimer).
De même tu vérifie dans les paramètres du pare-feu de Windows dans l'onglet Exeptions que la case Assistance à distance n'est pas cochée.
Profites en pour contrôler la configuration de ta carte réseau si tu n'utilise pas de connection en réseau afin de décocher la case : partage de fichier et d'imprimante pour les reseaux Microsoft.
Avec tous ça tu devrais avoir un niveau de sécurité normal d'atteint.
De même tu vérifie dans les paramètres du pare-feu de Windows dans l'onglet Exeptions que la case Assistance à distance n'est pas cochée.
Profites en pour contrôler la configuration de ta carte réseau si tu n'utilise pas de connection en réseau afin de décocher la case : partage de fichier et d'imprimante pour les reseaux Microsoft.
Avec tous ça tu devrais avoir un niveau de sécurité normal d'atteint.