Informer moi
Résolu
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour jai besoin de renseignement je voudrai savoir
ques que le netoyage de disque quel éfai a til sur mon disque et que se la provoque t il
merci de me repondre
ques que le netoyage de disque quel éfai a til sur mon disque et que se la provoque t il
merci de me repondre
A voir également:
- Informer moi
- Software informer - Télécharger - Utilitaires
- Blocages des agriculteurs : des cartes pour s'informer en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
Salut !
Sa enlève les fichiers inutiles sur ton disque dur. Si ton disque est loin d'être plein sa sert pas a grand chose.
Sa enlève les fichiers inutiles sur ton disque dur. Si ton disque est loin d'être plein sa sert pas a grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A toi de sélectionner les fichiers que tu souhaite enlever.
Parmi la sélection il y a que des fichiers potentiellement inutile donc pas de fichiers au démarage dans la liste ni de raccourcis mais par exemples des fichiers temporaire qui servent à rien ou encore des fichiers qui aurait déjà du être désinstallé...
Parmi la sélection il y a que des fichiers potentiellement inutile donc pas de fichiers au démarage dans la liste ni de raccourcis mais par exemples des fichiers temporaire qui servent à rien ou encore des fichiers qui aurait déjà du être désinstallé...