Software informer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
Bonsoir,
Voilà j'ai installer aujourd'hui Free Download Manager et avec ce logiciel il y avait Software informer donc j'ai fait un scan de mon pc (il y avait plein de logiciel a mettre a jours) et quand je vais sur leur site avec la liste des mise a jour a faire et ben pour chaque mise a jour il y avait a coté "cost 29$00" pourquoi y a t'il ecrit ca?

6 réponses

Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
41
Ok maintenant je me rappel que quand j'ai lancé l'installation maj il m'avait demander mon id et mon mdp et j'ai terminé sans rien mettre :) merci de ton aide!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
124
Bonjour,

Simple: tu dois payer pour obtenir la possibilité de mettre à jour tes fichiers.

Il faut qu'il se nourissent ces gens (ils mangent beaucoup!).
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
41
Ouai mais c'est pas possible car je suis pas inscrit sur leur site,il n'ont pas le n° de ma carte bancaire et je peut qu'en même mettre a jours XD et il ne le demande pas après :)
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
124
Arf, effectivement, j'ai trouvé ça tellement évident.

Finalement, je l'ai installé, essayé... Je n'ai pas ce fameux "Cost" j'ai essayé de voir de gauche et droite mais rien...

Tu peux peut-être m'éclairer en me disant ou tu trouves 29$00 (peut-être sur la page de l'éditeur de la mise à jour?).

Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
41
sur celui là c'est 19.99$ : https://divx-web-player.informer.com/
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
124
Re-

Donc on revient à mon post du début, effectivement si tu veux la mise à jour tu dois payer!

Mais si tu lis bien ce qui est proposé c'est une licence commerciale (donc payante) de ton Divx Player. Bien sur tu n'est pas obligé de l'acheter.