"Fichiers reçus" & "Programs Fi

Résolu
bordhan1 Messages postés 3 Statut Membre -  
bordhan1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Merci à tous pour le 1er volet : OUTLOOK. Restent les autres

Mon fichier "fichiers recu" a disparu et lorsque je lance "recherche", le système ne trouve rien. Puis'je le recréer tout simplement ?

-Pour finir, quelle différence entre "Fichiers reçus et "Programs files"

Merci par avance à notre collectivité qui oeuvre pour les incultes dont je fais partie. Que ferions-nous sans vous
A voir également:

1 réponse

Séb67

Bonjour

Alors entre fichiers reçus et Program Files il y a une différence! Je vais te doner 2 exemples tout simple pour que tu comprenne rapidement. Voilà! Alors Fichiers reçu c'est les fichiers que tu vas recevoir sur msn par exemple et qui vont se mettre dans ce dossier (sauf si tu as changer de destination ou de fichier)! Et Program Files c'est dans ce dossier que vont se mettre tous tes logiciels, jeux, composants windows tels que le média player! Voilà! Si j'ai pu t'aider...

A +
0
bordhan1 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, SEB, tout est simple lorsque prend le temps d'apprendre grace à Toi et aux autres amis.

Reste que mon "fichiers reçus" à disparu dans "mes documents"
. Pensant l'avoir accidentellemt balancé dans la corbeille j'ai cherché où j'ai pu.Mais rien du tout. Même en lancant "Rechercher". Existerait-il une passerelle permettent de traiter ces fichiers autrement ?

Merci encore, Seb, dans qques siècles c'est peut-être moi qui pourrai t'aider! Bonne soirée.
0