Mémoire DDRII

lulug60 Messages postés 8 Statut Membre -  
A-Dreamer Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai un PC de bureau AMD Athlon 64 ACER ASPIRE M1100 avec 1Giga de mémoire, je voudrais en rajouter, est-ce que je peux rajouter une barette de 2Gigas ou est-ce que je dois absolument remettrre une barette identique et es-ce que je dois remettre la même vitesse exp: 500MHZ ou est-ce que je peux mettre plus puissant par exp 800MZ
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

A-Dreamer Messages postés 40 Statut Membre
 
hello
il te faut en premier récupérer les infos techniques de ton pc, pour cela télécharges Everest, un petit logiciel qui te donnera les specs de ta carte mère, ensuite avec cette info tu trouveras les mémoires compatibles.
Au pire quand tu as le logiciel et donc le nom de ta carte mére, reposte les infos ici, je pense que l'on pourra t'aider plus en détails.
cordialement
0