Probleme de lecture avec Sonicstage
Patrick
-
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre -
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un achat de Noel, j'ai installe SonicStage sur mon ordi qui etait livre avec le balladeur MD. Cela marche a peu pres bien sauf qu'une fois un morceau transforme au format Attrack3, je ne peux plus l'ecouter et ce que ce soit sur le Music drive ou a partir du MD relie a l'ordi. Lorsque je clique sur le bouton "play'" soit le curseur d'avancement du morceau avance mais il n'y a aucun son, soit cela ne demarre pas du tout.
Je suis en Windows XP. J'ai egalement fait la meme chose sur le portable du boulot en windows 98 et la tout marche bien .
Si quelqu'un a une idee, merci d'avance.
A+
Patrcik
Suite a un achat de Noel, j'ai installe SonicStage sur mon ordi qui etait livre avec le balladeur MD. Cela marche a peu pres bien sauf qu'une fois un morceau transforme au format Attrack3, je ne peux plus l'ecouter et ce que ce soit sur le Music drive ou a partir du MD relie a l'ordi. Lorsque je clique sur le bouton "play'" soit le curseur d'avancement du morceau avance mais il n'y a aucun son, soit cela ne demarre pas du tout.
Je suis en Windows XP. J'ai egalement fait la meme chose sur le portable du boulot en windows 98 et la tout marche bien .
Si quelqu'un a une idee, merci d'avance.
A+
Patrcik
A voir également:
- Probleme de lecture avec Sonicstage
- Sonicstage - Télécharger - Création musicale
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Bonsoir,
J'ai installe les mises ajour de Sonic stage V1.5.50 puis 1.5.53 et cela ne marche pas mieux ???
Merci pour votre aide,
Patrick
J'ai installe les mises ajour de Sonic stage V1.5.50 puis 1.5.53 et cela ne marche pas mieux ???
Merci pour votre aide,
Patrick
Moi qui suis un nul en info, je suis etonne que personne n'est la moindre idee sur mon probleme.
Merci a tous
Patrick
est-ce-que vous avez trouvé une solution? merci d'avance