Probleme de lecture avec Sonicstage

Patrick -  
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un achat de Noel, j'ai installe SonicStage sur mon ordi qui etait livre avec le balladeur MD. Cela marche a peu pres bien sauf qu'une fois un morceau transforme au format Attrack3, je ne peux plus l'ecouter et ce que ce soit sur le Music drive ou a partir du MD relie a l'ordi. Lorsque je clique sur le bouton "play'" soit le curseur d'avancement du morceau avance mais il n'y a aucun son, soit cela ne demarre pas du tout.
Je suis en Windows XP. J'ai egalement fait la meme chose sur le portable du boulot en windows 98 et la tout marche bien .
Si quelqu'un a une idee, merci d'avance.
A+
Patrcik
A voir également:

3 réponses

Patrick

Bonsoir,
J'ai installe les mises ajour de Sonic stage V1.5.50 puis 1.5.53 et cela ne marche pas mieux ???

Merci pour votre aide,
Patrick
0
Patrick

Bonjour,
Moi qui suis un nul en info, je suis etonne que personne n'est la moindre idee sur mon probleme.
Merci a tous

Patrick
0
tombi > Patrick

Bonjour! Avec une configuration similaire, j'ai le même problème.
est-ce-que vous avez trouvé une solution? merci d'avance
0
david > Patrick

salut le seul truc que je sais c'est que si tu veux écouter les musiques qui sont sur ton md et que celui ci est branché à ton pc ça marchera pas il faut que tu branches des enceintes au md!
0
lionel

Bonjour,Problême de lecture avec sonicstage,sous XP pro ?
Aucun son ne sort et je ne peux même pas commander mon MD ,à partir de sonicstage.
Même après une réinstallation de sonic ?
Quelqu'un a t il une info ?
merci d'avance.
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

J'avais sonicstage sur mon pc (préinstallé), il y a 2 ans . je l'ai vite enlevé, suivant le format du MP3, il avait des problèmes de lecture.

Il faut croire , qu'il ne se sont pas amélioré en 2 ans.
0