Mon pc ne reconnait pas mon usb2
fragelrock
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous et bonne année,
mon pc ne reconnait pas l'usb2, j'ai le dernier drivers de ma carte mere, le sp1 les patchs microsoft, comment dois je faire , merci de votre aide d'avance.(ma config: cm:asus a7n8xx/proces athlon xp 2400+)
merci d'avance
RV
mon pc ne reconnait pas l'usb2, j'ai le dernier drivers de ma carte mere, le sp1 les patchs microsoft, comment dois je faire , merci de votre aide d'avance.(ma config: cm:asus a7n8xx/proces athlon xp 2400+)
merci d'avance
RV
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon usb2
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
merci, et je te renvoie té voeux !
petite réponse rapise :
tu devrait aller dans le bios, et activer les options relatives aux périphériques de sorties!
la +par du temps, les USB ne sont pas activées lors de l'achat du PC !
va-zy faire un petit tour ...
dès le démarage appuie sur Delete, puis navigue dans la bio s a la recherche non pa de la nouvelle star mais d'un truc qui parle d'USB et active le en choisissant Enable
Lilian
petite réponse rapise :
tu devrait aller dans le bios, et activer les options relatives aux périphériques de sorties!
la +par du temps, les USB ne sont pas activées lors de l'achat du PC !
va-zy faire un petit tour ...
dès le démarage appuie sur Delete, puis navigue dans la bio s a la recherche non pa de la nouvelle star mais d'un truc qui parle d'USB et active le en choisissant Enable
Lilian
salut lilian et merci,
je suis allé dans le bios ou j'avais trois possibilité:usb v1.1
usb v1.1+v2.0
disabled
usb v1.1+v2.0 est coché donc la pas de souci.
je ne pense pas que mon probleme vienne du bios
par contre je suis allé dans mon gestionnaire de périf et la mon controleur ne stipule pas que l'usb 2 est activé
normalement cela dois etre menssionné.
comment puis je faire pour savoir si mon usb est actif? y a il un petit logiciel pour me dire : "ça marche!!!"
merci pour ton aide
RV
je suis allé dans le bios ou j'avais trois possibilité:usb v1.1
usb v1.1+v2.0
disabled
usb v1.1+v2.0 est coché donc la pas de souci.
je ne pense pas que mon probleme vienne du bios
par contre je suis allé dans mon gestionnaire de périf et la mon controleur ne stipule pas que l'usb 2 est activé
normalement cela dois etre menssionné.
comment puis je faire pour savoir si mon usb est actif? y a il un petit logiciel pour me dire : "ça marche!!!"
merci pour ton aide
RV
Salut !
désolé si je né pa été un tré bon conseiller !
jvé essayé de pa a nouveau te décevoir !
je sé pa tro coman te prouvé que ton USB marche
mé tt se ke jpeu te dire c'est que tu peu tester ton systeme dasn son ensembe et établir de nombreux tests pour tous les périphériques avec le logiciel SiSoft Sandra !!
moi je m'en sers pour tester ma mémoire et analyser mon processeur et mes périphérique !!
très très bon produit.
tu le trouve partou sur le NEt!
bonne chance
BYE
désolé si je né pa été un tré bon conseiller !
jvé essayé de pa a nouveau te décevoir !
je sé pa tro coman te prouvé que ton USB marche
mé tt se ke jpeu te dire c'est que tu peu tester ton systeme dasn son ensembe et établir de nombreux tests pour tous les périphériques avec le logiciel SiSoft Sandra !!
moi je m'en sers pour tester ma mémoire et analyser mon processeur et mes périphérique !!
très très bon produit.
tu le trouve partou sur le NEt!
bonne chance
BYE