écran bleue encore a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
Fermé
cohonas
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
-
25 mars 2008 à 13:15
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 25 mars 2008 à 17:30
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 25 mars 2008 à 17:30
A voir également:
- écran bleue encore a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran bleu - Guide
6 réponses
bonjours
dès que tu l allumes est ce que l ecran bleue apparait tout de suite?
sinon as tu essayé le mode sans echec? si le mode sans echec demarre lance un scan de l antivirus.
dès que tu l allumes est ce que l ecran bleue apparait tout de suite?
sinon as tu essayé le mode sans echec? si le mode sans echec demarre lance un scan de l antivirus.
cohonas
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
35
25 mars 2008 à 16:19
25 mars 2008 à 16:19
tu penses donc que cela peut etre du a un virus?
je pense que ca peu etre un virus ou ton disque dur soit mort ou qu il y est un conflit quelconque.
je t ai demandé si tu pouvais faire les manip pour voir si ton disque du etait mort ou pas car si tu peux le faire alors il n est pas mort.
je t ai demandé si tu pouvais faire les manip pour voir si ton disque du etait mort ou pas car si tu peux le faire alors il n est pas mort.
cohonas
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
35
25 mars 2008 à 17:19
25 mars 2008 à 17:19
je pense que tu n'as pas bien compris mon message. en fait j'ai deux machines le premier a son disque dur qui est mort car avec toutes les manip la machine ne démarre pas.
maintenant j'explique que le second a commencé a mettre le meme message d'erreur que le premier et que j'ai donc peur qu"il ne me lache comme la première machine. j'aimerais donc savoir en premier lieu si les écran bleue peuvent etre provoqués par des virus si c'est le cas comment m'y prendre pour y rémédier et en deuxième s'il cela est du a autre chose qu'a des virus et donc dans ce cas la comment parer a cette éventualité. Merci pour ton aide!
je voudrais savoir aussi en général qu'est ce qui provoque des écran bleu?
Qui cherche... fini par trouver!!!
maintenant j'explique que le second a commencé a mettre le meme message d'erreur que le premier et que j'ai donc peur qu"il ne me lache comme la première machine. j'aimerais donc savoir en premier lieu si les écran bleue peuvent etre provoqués par des virus si c'est le cas comment m'y prendre pour y rémédier et en deuxième s'il cela est du a autre chose qu'a des virus et donc dans ce cas la comment parer a cette éventualité. Merci pour ton aide!
je voudrais savoir aussi en général qu'est ce qui provoque des écran bleu?
Qui cherche... fini par trouver!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors un ecran bleu peut etre du a une piece de pc qui est morte ou defectueuse, un virus, un conflit materiel ou un conflit logiciel ou de pilote. et je suis sur que j en oublie
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
25 mars 2008 à 17:30
25 mars 2008 à 17:30
essaye en mode sans echec f8 ca coute rien ,la il va peut etre demarrer avec les perif minimun