Activation de windows xp sp2

Fermé
aminetn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 25 mars 2008 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 13:09
Bonjour,
g formater mon pc, et quand j'ai terminer tout les étape at que ma session sera activer un message se lance dans la barre des ta^ches " 30 jour pour l'activation de votre windows" alors que doit je faire stp?
A voir également:

3 réponses

@rtik Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 31
25 mars 2008 à 13:05
Tu dois activer windows avec la clé du CD

Regarde ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_astuce_pour_lactivation_de_Windows_XP.htm
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
25 mars 2008 à 13:05
bonjour, si tua s un windows officiel tu n'as pas avoir peur
Vas sur l'icone dans la barre des tâches et clique dessus, une fenetre va s'ouvrir te proposant d'activer windows, choisi Activer sans enregistrer (l'enregistrement ne sert a rien), ca va reflechir qq instant puis te signaler que ton windows a bien été activé, tu pourras alors faire les mises a jour

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 13:09
--bonjour ....

Des que le message apprait tu clic dessus ....
Tu demande l'activation par internet ...
Tu n'est , par contre , pas obligé de t'enregistrer.....

Si l'activation est refusee , tu peu telephoner au n° 0800...... que l'on te donne, tout en laissant la fenetre d'activation ouverte car tu auras besoin de l'ID d'activation qui est affiché ...
Tu suis simplement la procédure qui t'es proposée

assez simple tu verras ...

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
0