Activation de windows xp sp2
aminetn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g formater mon pc, et quand j'ai terminer tout les étape at que ma session sera activer un message se lance dans la barre des ta^ches " 30 jour pour l'activation de votre windows" alors que doit je faire stp?
g formater mon pc, et quand j'ai terminer tout les étape at que ma session sera activer un message se lance dans la barre des ta^ches " 30 jour pour l'activation de votre windows" alors que doit je faire stp?
A voir également:
- Activation de windows xp sp2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Tu dois activer windows avec la clé du CD
Regarde ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_astuce_pour_lactivation_de_Windows_XP.htm
Regarde ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_astuce_pour_lactivation_de_Windows_XP.htm
bonjour, si tua s un windows officiel tu n'as pas avoir peur
Vas sur l'icone dans la barre des tâches et clique dessus, une fenetre va s'ouvrir te proposant d'activer windows, choisi Activer sans enregistrer (l'enregistrement ne sert a rien), ca va reflechir qq instant puis te signaler que ton windows a bien été activé, tu pourras alors faire les mises a jour
Bonne journée
Vas sur l'icone dans la barre des tâches et clique dessus, une fenetre va s'ouvrir te proposant d'activer windows, choisi Activer sans enregistrer (l'enregistrement ne sert a rien), ca va reflechir qq instant puis te signaler que ton windows a bien été activé, tu pourras alors faire les mises a jour
Bonne journée
--bonjour ....
Des que le message apprait tu clic dessus ....
Tu demande l'activation par internet ...
Tu n'est , par contre , pas obligé de t'enregistrer.....
Si l'activation est refusee , tu peu telephoner au n° 0800...... que l'on te donne, tout en laissant la fenetre d'activation ouverte car tu auras besoin de l'ID d'activation qui est affiché ...
Tu suis simplement la procédure qui t'es proposée
assez simple tu verras ...
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
Des que le message apprait tu clic dessus ....
Tu demande l'activation par internet ...
Tu n'est , par contre , pas obligé de t'enregistrer.....
Si l'activation est refusee , tu peu telephoner au n° 0800...... que l'on te donne, tout en laissant la fenetre d'activation ouverte car tu auras besoin de l'ID d'activation qui est affiché ...
Tu suis simplement la procédure qui t'es proposée
assez simple tu verras ...
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!