Informations sur résau wifi

Fermé
audrey - 25 mars 2008 à 12:38
 audrey - 25 mars 2008 à 12:59
Bonjour,

j'ai une question toute bête mais j'espère que je viole pas la charte... (si c'est le cas je m'en excuse)

Je souhaiterais voir si par hasard j'aurais pas un voisin qui se connecterait sur mon réseau wifi. J'ai perdu pas mal de bande passante depuis quelques temps et je ne trouve aucun virus.

Ma question est donc: puis-je voir combien d'ordinateurs est connecté sur mon réseau wifi et si oui quelle est la procédure pour voir cela.

Je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 mars 2008 à 12:41
tu ne peux pas, par contre tu peux changer la clé WEP ou WPA.
là tu pourras comparer et tu sauras tout de suite si quelqu un empruntait ta connection.
0
merci de ta réponse

Pour changer ma clé je fais comment?
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 mars 2008 à 12:54
ça depend de ton réseau.
tu as une box ? un routeur ?
c'est décrit dans la notice de chacun de ces appareilssi tu as autre chose, essaie de décrire.
0
c'est une livebox toute simple sagem et j'utilise pas de routeur

Si tu me dis que c'est indiqué sur le mode d'emploi je vais essayer de trouver ça sur le site

Merci
0
25 mars 2008 à 12:57
vu que c'est une livebox et que pour s y connecter il faut oligatoirement appuyer sur le bouton de synchro, à moins qu un de tes voisins aie la clé de chez toi, personne ne pirate ton reseau.
0
ok normalement personne a la clé... pas très douée sur le reseau wifi mais pas bête :-)

bon dans ce cas je suis rassurée vais continuer à chercher d'où ça vient alors
0