Importation de fichier sous outook express

chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai jeté et effacé mes fichiers dbx que j'ai réussi à récupérer grâce à un logiciel de récupération.

Cependant, lorsque je veux importer mes messages sur Outlook, l'opération ne fonctionne pas. J'ai essayé d'ouvrir mes messages avec le programme Outlook sans plus de succès et lorsque j'extrais ces messages en donnant comme terminaison l'emplacement du logiciel Outlook, pas plus de résultat.

J'en arrive à croire qu'Outlook serait à réinstaller, êtes-vous de cet avis ?

En vous remerciant,

Chantal
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essayes THUNDERDIRD
0
chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je pense aussi que c'est la seule solution momentannée car je préfère Outlook. Enfin cette mésaventure m'aura fait découvrir qu'il y a des logiciels de sauvegarde de mail plutôt que de faire du copier/coller.

j'installe THUNDERBIRD et vous tiens au courant.

Merci
0
chantal38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voilà, donc je viens d'installer mais malheureusement il ne m'est pas possible d'importer les dossiers en archive, donc impossible encore de lire les mails à moins peut-être de changer l'extention.

On va bien firnir par y arriver un jour ..........

Merci
0
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

As-tu essayé d'importer tes fichers "dbx" avec Outlook ds Fichiers / Importer puis tu choisis ta version d'Oulook

Cdt
0

Bonjour,

Oui j'ai essayé cela et je ne comprends pas que ça ne marche pas, c'est la solution pourtant.

Merci.
0