Caché un programe téléchargé aux autr session
whyte2000
Messages postés
51
Statut
Membre
-
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour cacher un programme que j'ai tétécharger aux autre session car si il ouvre sa session ca va lui demander de l'installé et sa je veux pas et si mon frere voit ce programme il va y rester dessus toute la journée merci d'avance !
ps: par contre ma mère aimerait elle aussi l'avoir sur sa session...
merci !!!!
Je voudrais savoir comment on fait pour cacher un programme que j'ai tétécharger aux autre session car si il ouvre sa session ca va lui demander de l'installé et sa je veux pas et si mon frere voit ce programme il va y rester dessus toute la journée merci d'avance !
ps: par contre ma mère aimerait elle aussi l'avoir sur sa session...
merci !!!!
A voir également:
- Caché un programe téléchargé aux autr session
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
salut.tu va suivre ces etapes:
clique droite sur ton programme et appuie sur propriéter et en bas tu doit cocher :(cacher)et apres en haut de la page de mes document tu clique sur outille sa va te sortir option de dossier et apres clique sur affichage tu va trouver: cacher les fichier cacher ou les afficher tu coche caché.et voila voila
désoler pour ma ecriture je suis faible en francais.
clique droite sur ton programme et appuie sur propriéter et en bas tu doit cocher :(cacher)et apres en haut de la page de mes document tu clique sur outille sa va te sortir option de dossier et apres clique sur affichage tu va trouver: cacher les fichier cacher ou les afficher tu coche caché.et voila voila
désoler pour ma ecriture je suis faible en francais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question