La croix devant le titre des messages
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Hum, hum...je sens que je vais me faire engeuler par les modérateurs mais j'ai beau chercher ( bon, d'accord pas très longtemps...) mais je ne vois pas à quoi correspond la petite croix qui figure face au titre d'un message. Je ne fais pas allusion à celle dont l'explication figure dans la légende, hein...
Qui veut bien m'apporter une toute ptite réponse de rien du tout ?
Merci.
Le sourire est le baiser de l'âme.
Qui veut bien m'apporter une toute ptite réponse de rien du tout ?
Merci.
A voir également:
- La croix devant le titre des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
4 réponses
c'est pour ne pas les rater quand tu les vises avec ta fronde....
-------------------------------------------->je sors
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
-------------------------------------------->je sors
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
Pô compris...
C'est une plaisanterie qui cache aussi ton ignorance à ce sujet ou ai-je posé une question si idiote que ça n'appelle pas de réponse ?
C'est une plaisanterie qui cache aussi ton ignorance à ce sujet ou ai-je posé une question si idiote que ça n'appelle pas de réponse ?
Ok merci.
En fait, j'allais venir y répondre moi-même parce qu'à force de tourner autour y a la tite souris qui est passée dessus et ça a indiqué que la discussion était fermée par le modérateur, qu'on pouvait lire mais non y répondre.
Merci, qd même ! Bonne nuit ! J'y va !
En fait, j'allais venir y répondre moi-même parce qu'à force de tourner autour y a la tite souris qui est passée dessus et ça a indiqué que la discussion était fermée par le modérateur, qu'on pouvait lire mais non y répondre.
Merci, qd même ! Bonne nuit ! J'y va !