Visionneuse ppoint 2007

Résolu
cyrale Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bjr, brusquement je ne peux plus lire les pièces jointes des mel reçus avec la visionneuse ppvwer2007. j'ai lancé sans succès une réparation via le panneau de config . puis j'ai désinstallé et réinstallé tjrs négat. mes pièces jointes qui se lisaient bien jusqu'alors sont de type MicrosoftPPoint slide show, avec extension .pps. merci pour les infos à ce sujet.cordialement.cyrale
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
la visionneuse powerpoint lit les fichier .pptx ou .ppsx pour les fichiers .ppt ou .pps, tu doit prendre la visionneuse 2003 ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
0
cyrale Messages postés 29 Statut Membre

bjr le pro. mci pr repons rapide. oui j'ai lu depuis tjrs avec 2003 mais après avoir chargé 2007 et constaté que ça marchait depuis plusieurs mois sans pb j'ai désinstallé 2003. Ceci dit sur tes conseils je viens de rechargé 2003 et tout fonctionne.
remerciements. cordialement. cyrale
0
Utilisateur anonyme

Salut cyrale,
En ouvrant ton email, enregistre ton fichier, plutôt que de l'ouvrir. Une fois enregisté, tu vas aller dans tes documents et faire un clic droit sur ce fichier et demander: Ouvrir avec...>>Powerpoint (PPViewer) et tu vas cocher la case: Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme. Puis tu fais OK. Normalement, par la suite, tes fichiers devraient s'ouvrir à nouveau avec la visionneuse.
Bye
0
cyrale Messages postés 29 Statut Membre

bjr chatonne, oui je connais cette manip je l'ai appliquée sans succès. aussi j'ai chargé ppw2003 et tout fonctionne à nouveau. remerciements. cordialement.cyrale
0
Utilisateur anonyme

Oui et c'est bon à savoir! Merci le pro!
Bye cyrale
0