Visionneuse ppoint 2007
Résolu
cyrale
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr, brusquement je ne peux plus lire les pièces jointes des mel reçus avec la visionneuse ppvwer2007. j'ai lancé sans succès une réparation via le panneau de config . puis j'ai désinstallé et réinstallé tjrs négat. mes pièces jointes qui se lisaient bien jusqu'alors sont de type MicrosoftPPoint slide show, avec extension .pps. merci pour les infos à ce sujet.cordialement.cyrale
A voir également:
- Visionneuse ppoint 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Salut,
la visionneuse powerpoint lit les fichier .pptx ou .ppsx pour les fichiers .ppt ou .pps, tu doit prendre la visionneuse 2003 ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
la visionneuse powerpoint lit les fichier .pptx ou .ppsx pour les fichiers .ppt ou .pps, tu doit prendre la visionneuse 2003 ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
Salut cyrale,
En ouvrant ton email, enregistre ton fichier, plutôt que de l'ouvrir. Une fois enregisté, tu vas aller dans tes documents et faire un clic droit sur ce fichier et demander: Ouvrir avec...>>Powerpoint (PPViewer) et tu vas cocher la case: Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme. Puis tu fais OK. Normalement, par la suite, tes fichiers devraient s'ouvrir à nouveau avec la visionneuse.
Bye
En ouvrant ton email, enregistre ton fichier, plutôt que de l'ouvrir. Une fois enregisté, tu vas aller dans tes documents et faire un clic droit sur ce fichier et demander: Ouvrir avec...>>Powerpoint (PPViewer) et tu vas cocher la case: Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme. Puis tu fais OK. Normalement, par la suite, tes fichiers devraient s'ouvrir à nouveau avec la visionneuse.
Bye
remerciements. cordialement. cyrale