Symantec 1 message analyser sur 1!!!!!

Fermé
ivanovitch - 25 mars 2008 à 09:42
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 25 mars 2008 à 09:49
Bonjour,
bon jour voila jai un probleme: lorsque je me connecte sur internet , au bout de 10 min environ je vois une petite fenetre souvrir en bas a droite de lecran ou il y a marque ; symantec 1 message analyser sur 1 et puis il y en a plein ki apparaissent a la suite et plien de message saffiche au milieu de mon ecran avec marque :"votre message na pas pu etre envoye a hdfgh@hotmail.com......." blabla bla bla et c'est symantec ki me dit tou ca ! et c trop trop chiant !! alors si vous avez la soluiton dites le moi svp !!!!! :)
j'arrive à les supprimer en tappant sur Ctrl Alt Suppr, et en ouvrant une nouvelle session, mais ce n'est pas la solution. Quand je redemarre l'ordinateur le lendemain c'est reparti ,ils sont de nouveau là!!!!
A voir également:

1 réponse

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
25 mars 2008 à 09:49
Bonjour,

Voici ce que je ferais à ta place :

1 : Désinstalle Symantec
2 : Télécharge Avast ou Antivir, mets à jour et scanne ton système.
3 : Passe un petit coup de Adaware, Spybot puis Ccleaner
4 : Reviens nous donner des nouvelles.
0