Augmenter la capacitéde stockage messagerie
sebast56
-
zouhair_222 -
zouhair_222 -
Bonjour,
comment faire pour augmenter la capacité de stockage de ma messagerie le neuf
comment faire pour augmenter la capacité de stockage de ma messagerie le neuf
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
8 réponses
-
-
je vois que sebas56 avait un problème de stockage et qu'il semblerait que le problème a été résolu, qui pourrait venir à mon secours car j'ai le mème ennui avec comme opérateur cegetel qui est le mème que le neuf, j'ai beau vider tout j'ai toujours plus de 90% de stockage. merci d'avance
-
J'ai compris: pour resoudre le stockage que me sufisais de deplacer mes ARCHIVES dans un outre boite mail que j'ai ouvert chez Yahoo et que à beaucoup plus d'espace que ma boite de Neuf. Des que j'ai deplacée les dossiers la boite a eté allegée...
-
Bonjour,
question mal posé... la capacité de la messagerie est définie par le FAI.
Quel est votre problème en fait ?-
qu'est ce que le FAI, mon pb c'est que au bout d'une cinquantaine de message .ma messagerie est saturée et je ne peux plus rien recevoir tant que je n'ai rien supprimé
- FAI = Fournisseur d'Acces Internet. Pour vous le neuf.
Quel programme utilisez vous pour envoyer/recevoir vos messages ?
Quel est la taille des messages que vous recevez ?
Si je ne dis pas d'âneries, les boites sur le neuf sont lilmités à 100 Mo (c'est déjà pas mal)
Vous avez regardé la taille du dossier des messages envoyés (dans le cas ou vous utiliseriez le portail du neuf) ? - bonjour,
je suis abonnee a neuf box,et jusqu a hier j avais le meme probleme,mon espace de stockage,etait a 100% rempli:
j ai reussi a le vider,en allant plusieurs fois sur les :(messages envoyes,boite de reception,sauvegarde etc:)car meme en ayant tout vider,i faut recommencer plusieurs fois car il en reste toujours,et un message s affichait souvent comme,(erreur n a pas pu vider tous vos e-mail,reessayez ulterieurement,)et a chaque fois faut reessayer sur toutes les rubriques,et entre deux je consultais l espace de stockage qui se liberait,et maintenant,il est a 0%;enfin moi ca a marche,j espere que pour toi ce sera de meme,surtout insiste,et entre deux,redemarre ou arrete ton ordinateur.bonne chance,et dis moi si toi ausi tu as reussi!
"sois tenace" RUBISDIAMANT
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Neuf webmail me dit que j'utilise 92% de ma capacité de stockage alors que tous mes messages sont supprimés définitivement ainsi que le corbeille etc... Comment avoir accès à ce service pour le purger regulièremeny? D'avance merci. FANFAN
-
Bonjour, moi aussi j'ai el meme soucis avec ma boite mail le neuf, webmail, ma capcite est remplie à 95% et j'ai tout vider et elle reste pleine je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider
merci -
Bonjour, moi aussi j'ai el meme soucis avec ma boite mail le neuf, webmail, ma capcite est remplie à 95% et j'ai tout vider et elle reste pleine je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider
merci -
Moi aussi je suis trés embetée avec ma boite neuf-mails. Voulez vous m'aider a retrouver de l'espace dans ma boite, je vous remercie beaucoup...